titi84 Posté(e) : 22 avril 2009 Posté(e) : 22 avril 2009 il manque l'année dans le titre merci bé voila le troisième troll viens d'arriver a la maison un cadeaux a ma cherie un y 61 TD6 de 159000 kms , cuir etc etc pour la familles
titi84 Posté(e) : 22 avril 2009 Auteur Posté(e) : 22 avril 2009 beau cadeaux pour madameça s'arrose fred
Gr a donf!! Posté(e) : 22 avril 2009 Posté(e) : 22 avril 2009 Jolie trol , va tu reussir à ne pas y touché la est la question
titi84 Posté(e) : 22 avril 2009 Auteur Posté(e) : 22 avril 2009 Jolie trol , va tu reussir à ne pas y touché la est la question non , celui la et la familiale de la maison et restera tout d'origine
Gr a donf!! Posté(e) : 22 avril 2009 Posté(e) : 22 avril 2009 Jolie trol , va tu reussir à ne pas y touché la est la question non , celui la et la familiale de la maison et restera tout d'origine Je reviens sur ce post dans quelques mois ....
titi84 Posté(e) : 22 avril 2009 Auteur Posté(e) : 22 avril 2009 Jolie trol , va tu reussir à ne pas y touché la est la question non , celui la et la familiale de la maison et restera tout d'origine Je reviens sur ce post dans quelques mois .... il y aura que les quatre pneu de changer c'est tout car maman dort avec la et la sor des que je approche du gros
Gr a donf!! Posté(e) : 22 avril 2009 Posté(e) : 22 avril 2009 Jolie trol , va tu reussir à ne pas y touché la est la question non , celui la et la familiale de la maison et restera tout d'origine Je reviens sur ce post dans quelques mois .... il y aura que les quatre pneu de changer c'est tout car maman dort avec la et la sor des que je approche du gros Ha oui nan ta raison laisse tomber ca vaut pas le coup surtout quand on 'a deux 60 en plus
JM.T Posté(e) : 25 avril 2009 Posté(e) : 25 avril 2009 tu ne vas même pas lui mettre une pompe meca crois moi je l'ai fais sur le mien et ça change la vie
Patrol 51 Posté(e) : 25 avril 2009 Posté(e) : 25 avril 2009 j ai hate de lire la suite moi aussi je me suis ça et maintenant transformer de partout
bad boy 38 Posté(e) : 25 avril 2009 Posté(e) : 25 avril 2009 Jolie trol , va tu reussir à ne pas y touché la est la question non , celui la et la familiale de la maison et restera tout d'origine la c'est pas gagné mais attention
titi84 Posté(e) : 25 avril 2009 Auteur Posté(e) : 25 avril 2009 et non c'est vrai c'est le joujou a maman et je lui laisse comme sa
titi84 Posté(e) : 5 juin 2011 Auteur Posté(e) : 5 juin 2011 et non c'est vrai c'est le joujou a maman et je lui laisse comme sa donc on revient sur mes dire !!!! comme j'ai vendu mon rouge et que je veux acheter un 61 court pour vendre le long et que a femme veux pas le vendre donc je me voi mal avec 2 y61 deux voiture une moto a la maison donc je vai preparé le long pour faire de la rendo donc a suivre
yajaroba Posté(e) : 6 juin 2011 Posté(e) : 6 juin 2011 et non c'est vrai c'est le joujou a maman et je lui laisse comme sa donc on revient sur mes dire !!!! comme j'ai vendu mon rouge et que je veux acheter un 61 court pour vendre le long et que a femme veux pas le vendre donc je me voi mal avec 2 y61 deux voiture une moto a la maison donc je vai preparé le long pour faire de la rendo donc a suivre Je pense que personne ne sera surpris ! Tu as su resté sage pendant deux ans ! Le résultat sera que meilleur !
titi84 Posté(e) : 8 juin 2011 Auteur Posté(e) : 8 juin 2011 oui oui !!! un trol pour faire des beaux voyage et de belle rendo
titi84 Posté(e) : 9 juin 2011 Auteur Posté(e) : 9 juin 2011 bien thierry salut toi !!!! comment va :?: et merci, oui je vais préparer le 61 long si les moyens le permettent, et prendre une plate pour madame
troll87 Posté(e) : 1 novembre 2011 Posté(e) : 1 novembre 2011 ah oui jolie prepa tu peut nous en dire plus
ptitalain Posté(e) : 1 novembre 2011 Posté(e) : 1 novembre 2011 il a de la guelle comme ça.belle prepa
Yann Posté(e) : 2 novembre 2011 Posté(e) : 2 novembre 2011 c'est clair qu'il est beau!!!! tu as attndu, mais tu t'es fait plaisir !!!!
piersophie71 Posté(e) : 2 novembre 2011 Posté(e) : 2 novembre 2011 Bravo, comme quoi, un beau pare-choc ça lui change la g***le ...
Messages recommandés