Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

Salut à tous,

j'ai fait l'acquisition d'un blindage boite de transfert chez off R...A.... , mais pour le montage ...je coince :2 (10): cela me semble impossible ...sauf si je recoupe les 2 plats avants :2 (18): es ce normal :2 (18): si vous avez été confronté au même pb ,pouvez-vous me donner la solution :2 (26): j'oubliai ...pour un y60 long :2 (15):

Posté(e) :

Moi j ai acheté il y a quelques temps un blindage Moteur-BT-BV et toutes les fixations tombées correctement; sinon RETOUR a l ' EXPEDITEUR.; si tu commences à le rectifier toi même, c est pas normal; il y a peut etre une erreur de modèle ?

Posté(e) :
Et qu'en dit le fournisseur ? :2 (21):

Pour l'instant no stress :2 (17): je ne lui pas encore téléphoné...aprés tout ,j'ai peut être loupé un truc... je consulte donc nos amis pgr ,pour voir déjà si j'ai bien compris le mode d'emploi de montage :2 (26):

Posté(e) :

:2 (3): La première question à te poser, c'est de savoir si tu as bien le bon modèle ! :2 (26):

La seule façon de le savoir, c'est d'appeler ton fournisseur... :2 (21):

D'où ma remarque ! :2 (15):

Posté(e) :
:2 (3): La première question à te poser, c'est de savoir si tu as bien le bon modèle ! :2 (26):

La seule façon de le savoir, c'est d'appeler ton fournisseur... :2 (21):

D'où ma remarque ! :2 (15):

A priori pas de pb pour le modéle ,j'ai pu le vérifier sur le site du fabricant :2 (26): pour moi ce doit être juste les papates à recouper... je me remet sous le gros ce soir et vous tiens au courrant :2 (26):

Posté(e) :

Compliqué de faire des photos ...mais pb résolu il fallait simplement positionner les pattes dans la traverse de boite et ensuite fixer le blindage :2 (26):