frantz Posté(e) : 22 avril 2009 Posté(e) : 22 avril 2009 Salut à tous, j'ai fait l'acquisition d'un blindage boite de transfert chez off R...A.... , mais pour le montage ...je coince cela me semble impossible ...sauf si je recoupe les 2 plats avants es ce normal si vous avez été confronté au même pb ,pouvez-vous me donner la solution j'oubliai ...pour un y60 long
GUY Posté(e) : 22 avril 2009 Posté(e) : 22 avril 2009 Moi j ai acheté il y a quelques temps un blindage Moteur-BT-BV et toutes les fixations tombées correctement; sinon RETOUR a l ' EXPEDITEUR.; si tu commences à le rectifier toi même, c est pas normal; il y a peut etre une erreur de modèle ?
frantz Posté(e) : 23 avril 2009 Auteur Posté(e) : 23 avril 2009 Et qu'en dit le fournisseur ? Pour l'instant no stress je ne lui pas encore téléphoné...aprés tout ,j'ai peut être loupé un truc... je consulte donc nos amis pgr ,pour voir déjà si j'ai bien compris le mode d'emploi de montage
gr-55 Posté(e) : 23 avril 2009 Posté(e) : 23 avril 2009 La première question à te poser, c'est de savoir si tu as bien le bon modèle ! La seule façon de le savoir, c'est d'appeler ton fournisseur... D'où ma remarque !
frantz Posté(e) : 23 avril 2009 Auteur Posté(e) : 23 avril 2009 La première question à te poser, c'est de savoir si tu as bien le bon modèle ! La seule façon de le savoir, c'est d'appeler ton fournisseur... D'où ma remarque ! A priori pas de pb pour le modéle ,j'ai pu le vérifier sur le site du fabricant pour moi ce doit être juste les papates à recouper... je me remet sous le gros ce soir et vous tiens au courrant
gr-55 Posté(e) : 23 avril 2009 Posté(e) : 23 avril 2009 Si tu as un souci, fais nous une photo, ce sera plus "parlant"...
frantz Posté(e) : 24 avril 2009 Auteur Posté(e) : 24 avril 2009 Compliqué de faire des photos ...mais pb résolu il fallait simplement positionner les pattes dans la traverse de boite et ensuite fixer le blindage
pilou13 Posté(e) : 25 avril 2009 Posté(e) : 25 avril 2009 tu pourras nous mettre une photo , je cherche des idees pour en faire une
marc69 Posté(e) : 27 avril 2009 Posté(e) : 27 avril 2009 Moi aussi j'aimerais bien des photos pour le blindage de la BV et BT. Merci d'avance
Messages recommandés