Wonder TITI Posté(e) : 25 juillet 2005 Posté(e) : 25 juillet 2005 Salut, En parcourant les divers posts du forum concernant la restauration des trolls, il me vient une question qui pourrait bien me dépatouiller : Je suis entrain de restaurer mon TR160 et je me demande si je pourrais mettre une caisse de 260 voir même de GR à la place de ma ruinne est-ce que je trop A part la tension et la mécanique , y a -t-il d'autres différences récurentes Merci @+
Rey le bon Posté(e) : 25 juillet 2005 Posté(e) : 25 juillet 2005 Si c'est juste un changement de caisse, c'est trés faisable... Mais c'est loin d'étre facile, pas un seul point de fixation du GR ne vas sur ceux du 260 (pour le 160 ce doit étre pareil). Mais c'est juste des fer plat à souder... Rien d'irréalisable pour un bon bricolleur, équipé et motivé. Certain l'on déja fait.
Wonder TITI Posté(e) : 26 juillet 2005 Auteur Posté(e) : 26 juillet 2005 Merci Rey, j'ai eu confirmation chez "Au troll" , la caisse d'1 260 se monte sur mon 160, mais quand tu dis: Rien d'irréalisable pour un bon bricolleur, équipé et motivé. Certain l'on déja fait. je n'ai rien vu pour la caisse d'1 GR sur 1 chassis de 160 Il y a 1 post à ce sujet
Tintin32 Posté(e) : 26 juillet 2005 Posté(e) : 26 juillet 2005 Merci Rey, j'ai eu confirmation chez "Au troll" , la caisse d'1 260 se monte sur mon 160, mais quand tu dis:Rien d'irréalisable pour un bon bricolleur, équipé et motivé. Certain l'on déja fait. je n'ai rien vu pour la caisse d'1 GR sur 1 chassis de 160 Il y a 1 post à ce sujet Exact pour la caisse de 260 sur chassis 160 . Pour le reste http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=10961
Wonder TITI Posté(e) : 27 juillet 2005 Auteur Posté(e) : 27 juillet 2005 la modif est intéressante, lui à mis 1 chassis de GR sur 1 3L3 et moi c'est l'inverse que je voudrais faire. Son reportage me renseigne sur les différences. Merci
Messages recommandés