baroud 57 Posté(e) : 23 avril 2009 Posté(e) : 23 avril 2009 salut a tousse voila une petite question ou peut t on trouver une bache pour metrre mon baroud en tenue d ete merci d avence
Lionel74 Posté(e) : 25 avril 2009 Posté(e) : 25 avril 2009 salut courage et persévérence... après x recherches j'avais décidé de m'en fabriquer une car j'avais déjà un arceau a recouvrir, avec une bache piscine pvc d'occase et des pvc transparents pour les fenetres, cela se colle ou passe mais dans la machine à coudre de Mme , mais j'ai eu la chance d'en trouver une complète sur ebay suisse, regarde aussi sur ebay allemagne il y en a parfois, mais c'est rare lionel
baroud 57 Posté(e) : 25 avril 2009 Auteur Posté(e) : 25 avril 2009 merci lionel je crois quelle sera de fabrication artisannalle
le fly Posté(e) : 25 avril 2009 Posté(e) : 25 avril 2009 a coté de chez moi il y a une petite boite qui les fabriques mais je ne connait pas le prix. j'ai la possibilité de me renseigner si ça interesse . fred
Lionel74 Posté(e) : 26 avril 2009 Posté(e) : 26 avril 2009 slt désolé mais je viens de me rendre compte que je n'avais pas bien lu ta demande "juste pour fermer l'arriere sans couvrir la benne"...je t'envois quand même qq photos qui peuvent peut-etre t'intéressé un peu, sinon j'en ai d'autres avec des baches "classiques" a+ LL
Messages recommandés