jérôme.GR.59 Posté(e) : 23 avril 2009 Partager ce message Posté(e) : 23 avril 2009 voilou afin de refaire comme sur mon ancien patrol je cherche des feux type "ara" (comme les feux de land mais beucoup moins chérs!) mais impossible d'en trouver, j'en suis à mon 5éme magasin agricole ! donc si quelqu'un a une adresse pour moi, il sera le bienvenu .. ps: je suis ch'ti, donc essayé de me trouvé un truc "din l'coin" merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 24 avril 2009 Partager ce message Posté(e) : 24 avril 2009 Une adresse : http://objectif-land.com/F_frame.html?http://objectif-land.com/ Mais je croyais que tu avais trouvé....... ça y est!!j'en ai enfin trouver!! ça fait plaisir!! reste plus qu'as les monter..... encore merci les gars! et vive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jpch Posté(e) : 24 avril 2009 Partager ce message Posté(e) : 24 avril 2009 salut pour tes feux j'ai une adresse MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pastis033 Posté(e) : 24 avril 2009 Partager ce message Posté(e) : 24 avril 2009 c'est ce genre de feu que tu cherche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jérôme.GR.59 Posté(e) : 24 avril 2009 Auteur Partager ce message Posté(e) : 24 avril 2009 oui c'est ce type de feu que je veut ^^ et oui je les avait trouvé pour mon ancien troll mais plus moyen d'en ravoir .. jpch je te contact dans le courant de l'aprem merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cyrillealicelaurie Posté(e) : 24 avril 2009 Partager ce message Posté(e) : 24 avril 2009 http://stores.shop.ebay.fr/PRO-ACCESS-4x4__W0QQ_armrsZ1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ultramecano Posté(e) : 24 avril 2009 Partager ce message Posté(e) : 24 avril 2009 essaye les truck center ou ad poids lourds Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jérôme.GR.59 Posté(e) : 24 avril 2009 Auteur Partager ce message Posté(e) : 24 avril 2009 essaye les truck center ou ad poids lourds pas encore essayé, bonne idée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
peete63 Posté(e) : 24 avril 2009 Partager ce message Posté(e) : 24 avril 2009 va voir chez un renault truck il y a des feu de se type si tu peut patienter jusqu'a lundi je regarderai les ref Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jérôme.GR.59 Posté(e) : 24 avril 2009 Auteur Partager ce message Posté(e) : 24 avril 2009 va voir chez un renault truck il y a des feu de se type si tu peut patienter jusqu'a lundi je regarderai les ref ah oui, ça serai sympa de ta part, de toute façon si je trouve pas vite dans le coin, je fonce en Belgique à l'adresse que m'as indiqué "cpch", mais ya une heure de route donc si je trouve plus prés, c'est tant mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pastis033 Posté(e) : 25 avril 2009 Partager ce message Posté(e) : 25 avril 2009 si jamais tu trouve pas du coté de chez toi fais moi signe j'irai voir la ou j ai acheter les miens et si le prix avec les fdp te convienne je vais te les chercher et je te les envoie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ressou Posté(e) : 25 avril 2009 Partager ce message Posté(e) : 25 avril 2009 tu vas dans une boutique ou il vende des accessoires pour tracteur et materiel agricole ca coute entre 3 et 6 euro piece, par contre ca resiste pas tres longtemps dans le temps, le cabochon rouge du feu a tendance a fondre ............... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jérôme.GR.59 Posté(e) : 27 avril 2009 Auteur Partager ce message Posté(e) : 27 avril 2009 si jamais tu trouve pas du coté de chez toi fais moi signe j'irai voir la ou j ai acheter les miens et si le prix avec les fdp te convienne je vais te les chercher et je te les envoie ah, c'est gentil car le je crois que s'est déspérer j'ai fait plus de 10 magasin agricole et rien du tout ! encore de fait cette apres midi ! là dernier espoir le belgique ! je te tiens au jus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ressou Posté(e) : 27 avril 2009 Partager ce message Posté(e) : 27 avril 2009 j en ai vu ce samedi chez mon detailant du coin a 4 ou 5 euro piece, je sais plus, quelque soit la couleur rouge (stop, feu) orange blanc .......donc 30 euro l'ensemble sans ampoule .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jérôme.GR.59 Posté(e) : 27 avril 2009 Auteur Partager ce message Posté(e) : 27 avril 2009 dites moi il n'y aurais une "grande enseigne" qui distriburais ça un peu partout en france ??? il me semble que la derniére que j'en ai trouvé c'était le cas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés