jérôme.GR.59 Posté(e) : 24 avril 2009 Partager ce message Posté(e) : 24 avril 2009 je sais c'est une question récurante, mais j'aimerais savoir quelle taille de pneus (fédima sirocco) je pouvais mettre sur mon GR tout en sachant qu'à l'heure d'aujourd hui il est encore d'origine mais par la suite il aura au moins un kit +5 et un body de 4/5 cm merci d'avance pour vos conseils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jérôme.GR.59 Posté(e) : 30 avril 2009 Auteur Partager ce message Posté(e) : 30 avril 2009 Je peut avoir des sirocco à un super prix mais je suis toujours dans le doute pour la taille actuellement je suis en 265/70/16 doit je prendre plus haut ? plus large? (trés certainement ) mais si je prend plus large je pourrais plus gardé mes jantes ? merci d'avance pour vos réponses je voudrais pas acheter et être deçu par la suite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
PACHY54 Posté(e) : 30 avril 2009 Partager ce message Posté(e) : 30 avril 2009 Bonsoir, Que veux-tu faire exactement avec tes pneus en clair quel usage ? bourbier , raid, route essentiellement, etc.... quelles dimensions de jantes disposes-tu ? Un jeu route, un jeu hors-piste ? après, j'essaie de te répondre au regard de ma toute toute petite expérience de 9 ans, sur le terrain et financière suite à des propos donnés par des connaisseurs virtuels............................... à + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jérôme.GR.59 Posté(e) : 30 avril 2009 Auteur Partager ce message Posté(e) : 30 avril 2009 je veut de quoi m sortir des gros bourbier de notre trés cher terrain du pure tout terrain, mais il me semble que la derniére que j'en ai pris (ya 2 ans sur mon ancien gr) je n'avait pas vu assez large Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
PACHY54 Posté(e) : 30 avril 2009 Partager ce message Posté(e) : 30 avril 2009 du pneu large dans du gros bourbier ! il y a quelque chose qui m'échappe..... tu ne cherches pas une flottation ! du 235 passera mieux dans un bourbier qu'un 265 qui, lui sera plus porteur sur du sable alors que le 235 ira gratonner le fond plus dur ! Je n'ai pas d'autre conseil à te donner. à + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jérôme.GR.59 Posté(e) : 30 avril 2009 Auteur Partager ce message Posté(e) : 30 avril 2009 ah encore une fois les avis diverge mais ça me plait, au moins on creuse un peu plus le sujet oui car à l'inverse, certain dise du large du large, dans le gras !! et d'autre plus c'est fin mieux ça passe donc voilà pourquoi je suis perdu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
boule3881 Posté(e) : 30 avril 2009 Partager ce message Posté(e) : 30 avril 2009 je serai du meme avis que PACHY54 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jérôme.GR.59 Posté(e) : 30 avril 2009 Auteur Partager ce message Posté(e) : 30 avril 2009 bon alors on va dire qu'on est d'accord là dessus et maintenant la hauteur, que je monte au maxx ou pas trop ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Le Coyotte Posté(e) : 30 avril 2009 Partager ce message Posté(e) : 30 avril 2009 Apres si tu mets large dans les bourbiers ils faut des WATS pour sortir et encore!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chaouchboy Posté(e) : 30 avril 2009 Partager ce message Posté(e) : 30 avril 2009 mets du 235 x 85 x 16 au moins c est les plus haut et donc t aura un peu plus de hauteur sous nez de pont ca evite de faire la charrue et comme ca t aura des pneus pour ta rehausse , ca evite le double achat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jérôme.GR.59 Posté(e) : 1 mai 2009 Auteur Partager ce message Posté(e) : 1 mai 2009 ok merci pour vos conseil, reste plus qu'à aller voir mon revendeur donc on dit 235 pas plus large ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jérôme.GR.59 Posté(e) : 1 mai 2009 Auteur Partager ce message Posté(e) : 1 mai 2009 bon comme je peut pas éditer (je ne sais pourquoi...) ça me travaille quand même cette histoire là je viens de faire un tour des troll du site, vous êtes tous ou voulais être en 35 voir 37 vous n'aller jamais au bourbier ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chaouchboy Posté(e) : 2 mai 2009 Partager ce message Posté(e) : 2 mai 2009 attention 33,35 ou 37 c est la hauteur et non la largeur !! moi je suis en 33 x 10.5 x 15 equivalent au 255 x 85 x 16 et c est tres bien je trouve c est pas trop large mais c est bien haut moi j ai vu des 235 x 85 x 16 en profile simex et je peut te dire que c est des ventouse dans les bourbiers apres sur route c est chantant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jérôme.GR.59 Posté(e) : 5 mai 2009 Auteur Partager ce message Posté(e) : 5 mai 2009 bon maintenant que je suis fixé sur la taille j'ai un doute sur le profil car je ne veut pas non plus danser sur le bitume que pensait vous de ce profil en TT : ce sont des pneu "sahara" merci d'avance pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés