PING-PONG Posté(e) : 25 juillet 2005 Posté(e) : 25 juillet 2005 Salut a tous J'ai l'intention de monter 2 LP sur un Y61 td6 sur la traverse centrale du pare-choc et je me pose la question suivante est ce que cela ne pose pas de problème de refroidissement moteur, vu l'emplacement des radiateurs d'huile et eau juste derrière la calandre. j'ai déjà posé la question mais je ne trouve plus mon post??????? A+ merci pour vos réponses
Tintin32 Posté(e) : 25 juillet 2005 Posté(e) : 25 juillet 2005 Bravo Ping-Pong , tu as posé la question et donné la réponse tout seul
PING-PONG Posté(e) : 25 juillet 2005 Auteur Posté(e) : 25 juillet 2005 Salut Alors d'aprés toi ,cela pose un problème de refroidissement!!!!!. Mais j'ai déjà vu des Patrol avec une rampe juste devant la calandre.
CrazyLoup Posté(e) : 25 juillet 2005 Posté(e) : 25 juillet 2005 Mais j'ai déjà vu des Patrol avec une rampe juste devant la calandre. Et si y en a qui mettent des pneus tailles basses pour faire du TT, tu vas en mettre aussi ? @pluche
harrypotter Posté(e) : 25 juillet 2005 Posté(e) : 25 juillet 2005 Et si y en a qui mettent des pneus tailles basses pour faire du TT, tu vas en mettre aussi ? @pluche Bonne idée,après l'huile de colza et de friture,j'irai burner sur les parking des supermarkets avec les p'tits jeunes du coin.
candy Posté(e) : 25 juillet 2005 Posté(e) : 25 juillet 2005 Salut, Si ca peut t'aider, j'avais une rampe de 4 grosses LP devant la calandre, avec tout ca aucun problème l'hiver, mais l'été venu, j'ai du tout virer pour pouvoir rouler a plus de 100 sur la route ! Maintenant j'ai remi mes deux petits un peu décalés et ca va mieux A+ Nico.
PING-PONG Posté(e) : 27 juillet 2005 Auteur Posté(e) : 27 juillet 2005 Salut Enfin une réponse intelligente, merci Candy. A+
Aerazur Posté(e) : 27 juillet 2005 Posté(e) : 27 juillet 2005 Salut Enfin une réponse intelligente, merci Candy. A+ Des réponses intelligentes, il me semble que tu en as eu d' entrée.
Fab Posté(e) : 27 juillet 2005 Posté(e) : 27 juillet 2005 T'es gentil Aérazur, faudrait pas que je sois modo ça tournerait souvent au vinaigre
candy Posté(e) : 27 juillet 2005 Posté(e) : 27 juillet 2005 Salut Enfin une réponse intelligente, merci Candy. A+ Cet adjectif me correspond tout a fait Merci A+, Nico.
PING-PONG Posté(e) : 11 septembre 2005 Auteur Posté(e) : 11 septembre 2005 Salut J'ai monté les LP (190 de diamétre) sur la traverse centrale devant les radiateurs, cela fait maintenant + 1 mois "et pas de probléme de surchauffe ,même avec les températures élévée du mois d'août ni sur route, ni sur autoroute a vitese soutenue. A+
Messages recommandés