Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

bonsoir

Une question con :2 (20):

Quelle est l'utilité de mettre un body? Pour moi sa sert seulement pour les croisements de pont, ai je raison?

lorqu'on rajoute un body que faut il réhausser? que faut il modifier et pourquoi?

Quelle hauteur choisir?

Quelle sont les concéquence (centre de gravité plus haut, légale?, stabilité,....)?

merci pour réponses

Posté(e) :

slt

sa ser deja a pas tuer un peu té bas de caisse ,après selon la longueur que tu mais il fait rallonger té levier de vitesse ,et levier de boite de transfert

Posté(e) :

Merci en gros si je ne fait pas de gros croisement de pont et que je met des barres pour protéger mes bas de caisse c'est inutile.

Posté(e) :

un body est un solution (un poil de faciliter) de rehausser ta caisse sans modifier les ressorts ou les amortisseurs ça sert juste a pouvoir rentrer des roues plus grosse et n'améliore en rien les croisement de pont

Posté(e) :

tout a fait raison... Ca sert juste a réhausser la caisse pour passer des roues plus grosses... et donc par ce fait optenir de meilleurs croisements de ponts!! sinon les ,modifs a apporter sont dans les astuces du site... :2 (17):

Posté(e) :

merci de vos réponses et pour le lien et point de vue légalité sa dit quoi? Si je le fait monter par un garage est ce légale?

• 4 semaines plus tard...
Posté(e) :

Sur un 160 on peut réhausser jusqu' à quelle hauteur sans rien modifier?

merci