nanard Posté(e) : 25 avril 2009 Partager ce message Posté(e) : 25 avril 2009 bonsoir Une question con Quelle est l'utilité de mettre un body? Pour moi sa sert seulement pour les croisements de pont, ai je raison? lorqu'on rajoute un body que faut il réhausser? que faut il modifier et pourquoi? Quelle hauteur choisir? Quelle sont les concéquence (centre de gravité plus haut, légale?, stabilité,....)? merci pour réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi84 Posté(e) : 25 avril 2009 Partager ce message Posté(e) : 25 avril 2009 slt sa ser deja a pas tuer un peu té bas de caisse ,après selon la longueur que tu mais il fait rallonger té levier de vitesse ,et levier de boite de transfert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nanard Posté(e) : 26 avril 2009 Auteur Partager ce message Posté(e) : 26 avril 2009 Merci en gros si je ne fait pas de gros croisement de pont et que je met des barres pour protéger mes bas de caisse c'est inutile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
boule3881 Posté(e) : 26 avril 2009 Partager ce message Posté(e) : 26 avril 2009 ca dépend aussi de ta monte de pneus! moi j ai prévu 5 cm de body Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
la malice Posté(e) : 26 avril 2009 Partager ce message Posté(e) : 26 avril 2009 un body est un solution (un poil de faciliter) de rehausser ta caisse sans modifier les ressorts ou les amortisseurs ça sert juste a pouvoir rentrer des roues plus grosse et n'améliore en rien les croisement de pont Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jjjilou Posté(e) : 26 avril 2009 Partager ce message Posté(e) : 26 avril 2009 tout a fait raison... Ca sert juste a réhausser la caisse pour passer des roues plus grosses... et donc par ce fait optenir de meilleurs croisements de ponts!! sinon les ,modifs a apporter sont dans les astuces du site... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi84 Posté(e) : 27 avril 2009 Partager ce message Posté(e) : 27 avril 2009 la tu a tout http://www.patrol-gr.net/trucs22.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nanard Posté(e) : 27 avril 2009 Auteur Partager ce message Posté(e) : 27 avril 2009 merci de vos réponses et pour le lien et point de vue légalité sa dit quoi? Si je le fait monter par un garage est ce légale? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nanard Posté(e) : 22 mai 2009 Auteur Partager ce message Posté(e) : 22 mai 2009 Sur un 160 on peut réhausser jusqu' à quelle hauteur sans rien modifier? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
françois Roland Posté(e) : 23 mai 2009 Partager ce message Posté(e) : 23 mai 2009 Sur un 160, tu peu mettre 5 cm sans aucune modif. Des precautions au montage, mais pas de modif http://zeverybest.free.fr/notices/procedures/pose%20body%20lift.pdf J'avais fais cette notice de montage, si ça t'interesse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nanard Posté(e) : 24 mai 2009 Auteur Partager ce message Posté(e) : 24 mai 2009 Sur un 160, tu peu mettre 5 cm sans aucune modif. Des precautions au montage, mais pas de modif http://zeverybest.free.fr/notices/procedures/pose%20body%20lift.pdf J'avais fais cette notice de montage, si ça t'interesse. Merci quand on lit la notice sa semble évident mais j'avoue que je n'aurai pas desserré l'accouplement de la colone de direction. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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