piersophie71 Posté(e) : 26 avril 2009 Partager ce message Posté(e) : 26 avril 2009 A midi, sauvetage d'un clio... Juste à l'heure de l'apéro, des jeunes (copains du fils de So) sont venu sonner pour me demander de remorquer la Clio de l'un d'entre eux qui était en très mauvaise posture au fond d'un bois... Le jeune ne m'a pas dit ce qu'il était allé faire au fond du bois dans un chemin détrempé et plein d'ornières avec une Clio ... Après plusieurs tentatives de tractage en 4x4 "L", avec le bloquage de diférentiel enclanché la voiture est sortie du fossé. Voilà des photos : . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Berbère Breton Posté(e) : 26 avril 2009 Partager ce message Posté(e) : 26 avril 2009 très belle démonstration mais ce n'était pas un endroit pour mettre une clio... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fifi89 Posté(e) : 26 avril 2009 Partager ce message Posté(e) : 26 avril 2009 Salut Pierre encore un bon geste pour le gamin au fond du bois ,deux possibilitées - il était en galante compagnie - quatrequatreux en herbe A + sur le terrain .... Fifi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pgr 60 Posté(e) : 26 avril 2009 Partager ce message Posté(e) : 26 avril 2009 allons bon pierre, tu tu te mets a ton compte dans le depannage remorquage de week- end tu vas devoir mettre un plateau derriere le troll pour les transprts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pgr 60 Posté(e) : 26 avril 2009 Partager ce message Posté(e) : 26 avril 2009 pour le gamin au fond du bois ,deux possibilités - il était en galante compagnie - quatrequatreux en herbe et un mouvement malencontreux a décroché le frein à ne pas oublier mettre une vitesse on sait qu'avec les enfants cela touche tout ce qu'il ne faut pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pgr 60 Posté(e) : 26 avril 2009 Partager ce message Posté(e) : 26 avril 2009 Après plusieurs tentatives de tractage en 4x4 "L", avec le bloquage de diférentiel enclanché la voiture est sortie du fossé. qui termine le chemin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 26 avril 2009 Partager ce message Posté(e) : 26 avril 2009 Bravo pierre , sa glisse les feuilles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 26 avril 2009 Auteur Partager ce message Posté(e) : 26 avril 2009 En même temps je profite de ce topic pour parler d'un truc bizarre : Quand j'ai enclanché mon bloc, mon voyant d'Air Bag c'est allumé et j'entendais un "bip" en même temps. J'ai eu un peu peur qu'il se déclanche et de le prendre dans la tronche ! Après le remorquage, j'ai coupé le "bloc" et le voyant c'est éteint ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
trekker94 Posté(e) : 26 avril 2009 Partager ce message Posté(e) : 26 avril 2009 Salut Pierre, Mon voyant d'air bag clignote aussi avec le bloc. Par contre moi je n'ai pas de "BIP". Frédéric Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 26 avril 2009 Auteur Partager ce message Posté(e) : 26 avril 2009 Salut Pierre, Mon voyant d'air bag clignote aussi avec le bloc. Par contre moi je n'ai pas de "BIP". Frédéric Et tu en connais la raison ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
trekker94 Posté(e) : 26 avril 2009 Partager ce message Posté(e) : 26 avril 2009 De quoi? Frédéric Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
trekker94 Posté(e) : 26 avril 2009 Partager ce message Posté(e) : 26 avril 2009 Je ne voudrais pas dire de co***ries, mais il me semble que quand le bloc est en position il faut que le système d'ABS ne soit plus enclenché et cela se manifeste sur le voyant AIR BAG. Pour le BIP, le mien est de 2001, peut-être que sur les plus récents il y a ce BIP. Frédéric Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 26 avril 2009 Auteur Partager ce message Posté(e) : 26 avril 2009 Le mien est aussi de 2001 et j'entendais un bip. Comment on déconnecte l'air bag ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
trekker94 Posté(e) : 26 avril 2009 Partager ce message Posté(e) : 26 avril 2009 Là, je ne sais pas. Frédéric Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BABETH13 Posté(e) : 26 avril 2009 Partager ce message Posté(e) : 26 avril 2009 Bravo Bizzare une Clio à cet endroit par ce temps bien humide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Marco38 Posté(e) : 26 avril 2009 Partager ce message Posté(e) : 26 avril 2009 plutôt le voyant de l' abs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi 83 Posté(e) : 26 avril 2009 Partager ce message Posté(e) : 26 avril 2009 tu es un chef pierrot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Aerazur Posté(e) : 26 avril 2009 Partager ce message Posté(e) : 26 avril 2009 Moi j'avais une 104 coupé, c'était moins spacieux, mais çà patinait pas..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 26 avril 2009 Partager ce message Posté(e) : 26 avril 2009 En même temps je profite de ce topic pour parler d'un truc bizarre : Quand j'ai enclanché mon bloc, mon voyant d'Air Bag c'est allumé et j'entendais un "bip" en même temps. J'ai eu un peu peur qu'il se déclanche et de le prendre dans la tronche ! Après le remorquage, j'ai coupé le "bloc" et le voyant c'est éteint ! Normal... regarde ton manuel d'utilisation, c'est expliqué..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ducat Posté(e) : 26 avril 2009 Partager ce message Posté(e) : 26 avril 2009 quoi rémy tu nous dit que ta jamais patiné dans la 104 pfffffffffffff pauvre sandrine ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Aerazur Posté(e) : 26 avril 2009 Partager ce message Posté(e) : 26 avril 2009 ..... oh mais la 104 c'était il y a loooooongteeeeeeemps! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Paitaï Posté(e) : 26 avril 2009 Partager ce message Posté(e) : 26 avril 2009 pour le gamin au fond du bois ,deux possibilitées - il était en galante compagnie - quatrequatreux en herbe et un mouvement malenconteux a decroche le frein a ne pas oublier mettre une vitesse on sait qu avec les enfants cela touche tout ce qu il ne faut pas - Moi aussi j'ai le fameux Bip Bip et mon troll est de 2003 - Pour le gamin je pencherai pour la galante compagnie on a tous été jeune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 27 avril 2009 Auteur Partager ce message Posté(e) : 27 avril 2009 Bon et bien moi, je n'ai rien trouvé sur le "manuel".... Je ferai peut-être mieux d'essayer de consulter "l'intellectuel" ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Black-pearl Posté(e) : 27 avril 2009 Partager ce message Posté(e) : 27 avril 2009 Tu dis que tu avais peur de le prendre en pleine figure !!! ton système d'accélérateur au volant est compatible avec l'air-bag conducteur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 27 avril 2009 Auteur Partager ce message Posté(e) : 27 avril 2009 Tu dis que tu avais peur de le prendre en pleine figure !!! ton système d'accélérateur au volant est compatible avec l'air-bag conducteur ? Oui, il parraît... . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés