Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

Bonsoir :action-smiley-030: je voudrais protéger les bas de caisse de mon y60, après quelques recherches sur internet :Inclassable12: j'ai trouvé cet article et comme je ne connais pas grand-chose en équipement 4x4 :2 (20): j'aimerais connaitre votre avis sur ce produit plus précisément sur cette marque(AFN) :2 (21): .Je voudrais aussi savoir si ce produit pourra être installé sur mon véhicule étant donné qu'il possède un body lift de 5CM :2 (21): . Merci d'avance. :2 (15):

:2 (1):

http://www.newman4x4.com/product_info.php?products_id=19395&nwCsid=djqjqhbvh0r4u3ivnor8j4c722

Posté(e) :

AFN est une marque relativement connue pour ses (beaux mais chers) pare-chocs ! :2 (26):

Par contre, il faudrait savoir comment sont fixées ces protections latérales : si c'est en lieu et place des marche-pieds, ça ne vaut pas grand' chose... :2 (21):

Posté(e) :

un petit conseil:

achete du tube, fais chauffer la disqueuse et le poste à souder, tu feras de groooosses economies!!

Posté(e) :
:2 (24): il son bien surtout les fixation ,mais très cher , il vau mieux te les faire toi ,sa va te revenir maxi a 150 euro :2 (21)::2 (20)::2 (20)::2 (20)::2 (20)::2 (20):
Posté(e) :

Malheureusement je n'ai pas vos compétences en mécanique et bricolage pour le réaliser moi-même :2 (20)::2 (22): je voulais juste vous demander votre avis :2 (21): . Pour l'instant je ne compte pas installer de protège bas de caisse mais ,dans un futur proche surement :2 (17): . J'ai juste une petite question avec un body lift de +5CM ça sera compatible ou pas :2 (21): ?Faut-il le préciser lors de la comande? :2 (21): (sur la photo je crois que le véhicule en possède un de body non? :Inclassable12: )