korrigan Posté(e) : 27 avril 2009 Posté(e) : 27 avril 2009 Ceci est le topic officiel dans lequel seront postées (presque) toutes les photos que vous avez faites pendant le 5ème rassemblement http://www.patrol-gr.net 2009 aux Combes Grondées. Il permet à chacun de trouver facilement les images de ce fabuleux week-end sans chercher partout dans le forum. Afin que des photos ne disparaissent pas, utilisez uniquement ce topic car tous les autres seront supprimés ou fusionnés pour plus de clarté. merci de respecter les dimensions de vos photos avant de les insérer. tout le monde n'a pas l'ADSL. pensez à cliquer sur le bouton prévisualisation avant de cliquer sur envoyer. pensez a utilisez l'espace disque pour l'hébergement de fichiers qui vous est offert sur le site ou mettez vos photos sur votre serveur... évitez si possible d'utiliser les hébergeurs d'image en ligne tel imageshack... Les posts comportant des photos trop grosses seront systématiquement supprimés.
jjjilou Posté(e) : 30 avril 2009 Posté(e) : 30 avril 2009 Je commence alors en direct live premiere journée super sympatique... et sous le soleil d'autre a venir...
piersophie71 Posté(e) : 2 mai 2009 Posté(e) : 2 mai 2009 L'arrivée du groupe des Bourguignons sur le site jeudi matin à la première heure... .
piersophie71 Posté(e) : 2 mai 2009 Posté(e) : 2 mai 2009 A peine arrivé, mes amis du groupe des Bourguignons s'affairent autour de mon troll pour changer mon câble d'accélérateur au volant. .
piersophie71 Posté(e) : 3 mai 2009 Posté(e) : 3 mai 2009 Samedi soir, 18H00... "La" photo du rassemblement : .
piersophie71 Posté(e) : 3 mai 2009 Posté(e) : 3 mai 2009 Repas du soir chez les Bourguignons. Chez nous, on met du bois dans le barbeQ et, en attendant les braises, on boit l'apéro.... .
piersophie71 Posté(e) : 3 mai 2009 Posté(e) : 3 mai 2009 Hier soir, c'était Fox le cuisinier. ... (et le barman aussi) ... .
ghis Posté(e) : 3 mai 2009 Posté(e) : 3 mai 2009 Les débutants, leçon de croisements de ponts : tout est dans le doigté Dans l'ordre : théorie, démonstration, exécution Encore merci au STAF.
y60du25 Posté(e) : 3 mai 2009 Posté(e) : 3 mai 2009 mon premier rassemblement viens juste de se terminer. un week end trés riche où chaque troll aura, une nouvelle fois fait preuve de ses exeptionnelles capacités. Le miens, encore tout d'origine...
JOJO31 Posté(e) : 3 mai 2009 Posté(e) : 3 mai 2009 Le rassemblement, c'est aussi le bivouac le soir au coin du feu, à condition qu'il prenne, hein Jean-Luc !
gr 60 Posté(e) : 3 mai 2009 Posté(e) : 3 mai 2009 j'arrive juste du rasso, super temps, super terrain voici quelques photos. dont le campement d' IDF Troll Vivement l'année prochaine
david10 Posté(e) : 3 mai 2009 Posté(e) : 3 mai 2009 non mais tu vois meme avec un tendeur a la place du master ca va pas trop mal qd meme
bebel4x4 Posté(e) : 3 mai 2009 Posté(e) : 3 mai 2009 le bestiaud de toubab, un bogger, magnifique: attention la maman de rudy(babtou71), ça glisse: ça rame tellemnet, ça suffit pour ce soir, désolé
titi84 Posté(e) : 3 mai 2009 Posté(e) : 3 mai 2009 le bestiaud de toubab, un bogger, magnifique: attention la maman de rudy(babtou71), ça glisse: ça rame tellemnet, ça suffit pour ce soir, désolé la en grand
la malice Posté(e) : 3 mai 2009 Posté(e) : 3 mai 2009 juste une vite fait je réduirais les autres un peut plus tard Verdun garé assis sur son capot
jjjilou Posté(e) : 3 mai 2009 Posté(e) : 3 mai 2009 Bon retour "sans" probleme jusque dans les vosges pour ma part... Sauf mon boitier electronique qui s'est débranché sur l'autoroute.... Quelques photos en vrac... Dont un plantage dans la zone bourbier... Le 61 bleu c'est donc le mien et le petit 60 celui de "depbruno" conduit par ma gazelle Le gros 60 est celui de "jackbert70" <et pour finir une photo du pearl avec le mien
jjjilou Posté(e) : 3 mai 2009 Posté(e) : 3 mai 2009 Maintenant passons aux choses sérieuses... Mon petit plantage! Explication deux 60 passe une montée avec deux arbres très proche l'un de l'autre... Je m'engage mais les 2 Y60 n'avaient pas fait gaffe qu'ils avaient touché un arbre... Donc imaginez un 61 qui mesure 5 cm de plus en largeur!! Et bien ca a touché (la portière enfoncé) et ne voulant pas abimé plus j'ai préféré redescendre en marche arrière!! Manque de pot terrain assez gras des dévers et des ornières déja creusées!! a la fin ca donnait "on avance" on touche laile arriere dans un arbre et "on recule" on touche laile avant... Donc Les gars de l'est sont venus a la rescousse et dailleurs encore un grand merci a eux et a tout leur conseils... -tronconnage -mouflage -treuillage la suite en image
jjjilou Posté(e) : 3 mai 2009 Posté(e) : 3 mai 2009 Encore quelques une de moi et depbruno (qui en a dégouté plus d'un avec ces pneus mixte) ...
ducat Posté(e) : 3 mai 2009 Posté(e) : 3 mai 2009 salut .. quelques photos de mon RASSO 2009 (pas de 4x4 cette année mais aucun regret d'étre venu quant méme.).. tout d'abord un grand MERCi au STAFF qui nous a concocté une bonne cuvée 2009... bravo à KASHOU qui a su occuper les plus petits dans une belle chasse aux trésors qui les à tous vue récompensé.. allez on s'inscrit quant pour 2010 ?????? ps : merci aux deux derniers du " GANG" d'étre venu encore cette année. BLACK et VFR... bye....
Messages recommandés