voyageur 27 Posté(e) : 28 avril 2009 Posté(e) : 28 avril 2009 quelques videos de notre ballade au Maroc du 29 mars au 17 avril
GUY Posté(e) : 28 avril 2009 Posté(e) : 28 avril 2009 Super tes vidéos, mais dommage que ta musique couvre le son de tes commentaires.
laurent du 80 Posté(e) : 28 avril 2009 Posté(e) : 28 avril 2009 ENCOREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Trop beau Merci
Chibani15 Posté(e) : 28 avril 2009 Posté(e) : 28 avril 2009 super tes video pour moi c est un avant gout car je par jeudi jusqu au 17 mai au retour je mettrai des photo
voyageur 27 Posté(e) : 28 avril 2009 Auteur Posté(e) : 28 avril 2009 bonsoir merci pour vos compliments je souhaite un tres beau sejour chez les berberes a Chibani15 quelques tofs sur la route pres de Chefchaouen boucherie a Boufakrane neige dans la foret Azrou entre Er-rich et Imilchil le lac a imilchil Imilchil le the chez l'habitant
le fly Posté(e) : 29 avril 2009 Posté(e) : 29 avril 2009 merci pour le tofs et les video , ça a l'air super comme balade fred
voyageur 27 Posté(e) : 3 mai 2009 Auteur Posté(e) : 3 mai 2009 vers Merzouga l'oued Rheris arrivee a l'auberge le Touareg les anciennes mines de plomp la palmeraie de Merzouga le partner a bien besoin d'un lavage
voyageur 27 Posté(e) : 5 mai 2009 Auteur Posté(e) : 5 mai 2009 de Merzouga à Mhamid tazarine preparations de nos brochettes oued Draa Mhamid le patron Habib (accueil sympa) la vielle Kasbab de Mhamid faut aimer les sardines pour recouvrir cette porte aller je vous offre le the
dom91 Posté(e) : 8 mai 2009 Posté(e) : 8 mai 2009 de retour, nous aussi d'une belle balade au maroc du 19 avril au 3 mai, les photos sont là : http://picasaweb.google.fr/dv1259/Maroc20091PartieLeMarocDesGarcons# 1° jour : Melilla / midelt par la route 2° jour : parcours K4 du gandini avec une visite de la zaouïa de Tazrouft, magnifique 3° jour : Er Rachidia erfoud par le parcours de la stéle ( L1 du gandini), sympa, quelques dunettes et destraversées d'oued 4° et 5 ° jour : Taouz / Zagora 6° jour Rive gauche du Draa (G2 du gandini) : le Ksar de Tamnougalt : à voir ! des lauriers et des palmeraies 7° jour : Traversée du Djebel Sagho : sauvage et minéral, impressionnant par le H2 du gandini, belles pistes de montagne puis la vallée des Roses jusqu'à Boulmane du dades 8° jour : boulmane / Imilchil par le R5 du gandini, étape très sympa chez Bassou à Imilchil 9° jour : piste tassent / Bou Tferda (h7 du gandini coupée) demi-tour, puis belle piste Bou Tferda / Tifirt (H3 du gandini) avec un passage d'oued délicat, et une fin de piste très cassante. Ensuite remontée sur ceuta en "touriste" Fes, chefchaouen, tétouan...
Thomas Dionisi Posté(e) : 8 mai 2009 Posté(e) : 8 mai 2009 Merci Voyageur 27 (voisin, quoi), pour ces très, très belles photos. Au plaisir de te rencontrer,
voyageur 27 Posté(e) : 10 mai 2009 Auteur Posté(e) : 10 mai 2009 merci dom91 pour ces superbes photos quand on regarde ceci ça donne envie de repartir là bas
voyageur 27 Posté(e) : 10 mai 2009 Auteur Posté(e) : 10 mai 2009 Merci Voyageur 27 (voisin, quoi), pour ces très, très belles photos. Au plaisir de te rencontrer, salut voisin comme tu le dis ce serai un plaisir de se rencontrer
Thomas Dionisi Posté(e) : 10 mai 2009 Posté(e) : 10 mai 2009 Merci Voyageur 27 (voisin, quoi), pour ces très, très belles photos. Au plaisir de te rencontrer, salut voisin comme tu le dis ce serai un plaisir de se rencontrer Ben écoute, si tu passes entre Vernon et Gisors : arrête toi ! Sinon, je dois organiser un RB dès que mon troll roule, je te tiendrais au courant
voyageur 27 Posté(e) : 12 mai 2009 Auteur Posté(e) : 12 mai 2009 remise à jour de mon blog prix bateau, hotels (avril 2009 )
voyageur 27 Posté(e) : 24 mai 2009 Auteur Posté(e) : 24 mai 2009 entre Zagora et Agdz Agdz entre Agdz et et Igherm achat du poulet à Tazenakht + cuisson et le pain à cote 26dh pour 2 que de fleurs dans le desert Igherm le souk des animaux un chibani quelques pieces detachees vers Tafraout un troupeau et ses bergeres
voyageur 27 Posté(e) : 1 juin 2009 Auteur Posté(e) : 1 juin 2009 Ait mansour et les environs chambre d'hote sympa et tres calme au coeur de la palmeraie le soir tombe et ce calme qui nous entoure le reve
Messages recommandés