jacot 50 Posté(e) : 29 avril 2009 Partager ce message Posté(e) : 29 avril 2009 J'ai refait entièrement les freins de mon 160 pistons-cylindres-flex-tubes rigides-maitre cylindre et je fais la purge avec un dispositif de seringue un litre monté sur le bocal avec vave et mise en pression 1.5 bar je fais passer 1 litre sur chaque roue en partant de la soupape de rugul arriere puis l'arrière gauche puis droit puis avant droit et gauche ça sort nickel plus de bulles et toujours pas suffisamment de frein je précise j'ai changé les garnitures et plaquettes et ajusté au plus près les mâchoires Bizarre et comme j'ai tout démonté je me demande si je n'ai pas fait une erreur de remontage et je n'ai pas le schéma pour le 160 celui que j'ai c'est sur le manuel du 260 avec une seule arrivée sur la soupape de regul Est-ce que quelqu'un a des idées. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jacot 50 Posté(e) : 8 mai 2009 Auteur Partager ce message Posté(e) : 8 mai 2009 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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