Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

Ca y est, je reviens !!! :2 (21):

 

Je vais montrer mon ignorance...à quoi correspondent les différents types : Y60, Y61, 261, baroud...j'y perds mon latin (j'aurais dû apprendre pour commencer :2 (14): ). Pour moi avant il y a avait le châssis court et le châssis long et puis c'est tout, mais j'ai l'impression que ce n'est pas que ça...

 

Help !

Posté(e) :
Ca y est, je reviens !!! :2 (21):

 

Je vais montrer mon ignorance...à quoi correspondent les différents types : Y60, Y61, 261, baroud...j'y perds mon latin (j'aurais dû apprendre pour commencer :2 (14): ). Pour moi avant il y a avait le châssis court et le châssis long et puis c'est tout, mais j'ai l'impression que ce n'est pas que ça...

 

Help !

 

Ce sont les codes nissan correspondant aux modéles vu qu'il se prenome tous Patrol :2 (15)::2 (15):

 

cdt

 

DID95

Posté(e) :

Merci, mais ça j'avais compris. C'est pas parce que j'ai une Lada qu'il faut me prendre pour un idiot :2 (24):

 

Ce que je voulais savoir c'est à quoi correspond ce code : il y a surement des différences de chassis, de moteur, de mécanique, de je ne sais pas quoi qui font que ce code change ! :2 (18):

Posté(e) :
Merci, mais ça j'avais compris. C'est pas parce que j'ai une Lada qu'il faut me prendre pour un idiot :2 (24):

 

Ce que je voulais savoir c'est à quoi correspond ce code : il y a surement des différences de chassis, de moteur, de mécanique, de je ne sais pas quoi qui font que ce code change ! :2 (18):

 

DEMANDES DONC A NISSAN

Posté(e) :

Cool, Mad-matt ! :2 (15):

 

Je crois que personne ici ne te prend pour un idiot... :2 (24):

 

Je pense au contraire que did95 voulait t'aider... :2 (21):

Posté(e) :
Cool, Mad-matt ! :2 (15):

 

Je crois que personne ici ne te prend pour un idiot... :2 (24):

 

Je pense au contraire que did95 voulait t'aider... :2 (21):

 

Merci pour ton aide Gr55

Posté(e) :

De rien !... :2 (21):

 

Sans vouloir jouer les "justiciers", je n'aime pas les malentendus qui pourrissent l'ambiance... et de toute évidence ceci en est un ! :2 (15):

Posté(e) :
De rien !... :2 (21):

 

Sans vouloir jouer les "justiciers", je n'aime pas les malentendus qui pourrissent l'ambiance... et de toute évidence ceci en est un ! :2 (15):

 

Absoluemment d'accord

Posté(e) :

Absolument d'accord, désolé si je semé la m...e, ce n'était pas mon intention... :2 (20): Mais j'ai tellement l'habitude des réactions vis à vis des Lada que j'ai un peu tendance à réagir un peu fermement. :2 (10):

 

Je ne voudrais pas me facher avec les propriétaires de troll avant d'en être un moi même, ce serait bien dommage. :2 (21):

 

Encore toutes mes excuses et merci pour votre aide. :2 (4):

Posté(e) :

:foodman: Coucou :endesaccord1: On reste Kool :2 (15):

 

Vous avez déja pour la plupart répondu dans l'autre Post de Mad-Matt

 

:2 (12):http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=11661&highlight=

 

Inutile de rajouter une couche , en plus c'est facile de rire sur La Niva mais pour moi et beaucoup d'autres (qui l'avouent moins facilement :2 (17): ) se fut notre autoécole du TT et du 4X4 en général .

 

Avoir fait ses armes avec une Niva en TT dispense les autres d'un grand nombre de questions bénignes . Elle manque de fiabilitée par rapport au reste du marché 4X4 c'est sur , mais elle était sur le marché bien avnt nos 260 , Y60 et 61 donc respect :2 (26):

 

Faire du TT en Niva c'est pas donné à tous le monde , mais ça apprend à se sortir les doigts du *** :2 (17):

Posté(e) :
Faire du TT en Niva c'est pas donné à tous le monde , mais ça apprend à se sortir les doigts du *** :2 (17):

 

et alors, tu as quelle temperature :2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

 

 

 

:2 (20): désolé, j'ai pas peu m'en empecher :2 (20)::2 (20):

Posté(e) :
Ca y est, je reviens !!! :2 (21):

 

Je vais montrer mon ignorance...à quoi correspondent les différents types : Y60, Y61, 261, baroud...j'y perds mon latin (j'aurais dû apprendre pour commencer :2 (14): ). Pour moi avant il y a avait le châssis court et le châssis long et puis c'est tout, mais j'ai l'impression que ce n'est pas que ça...

 

Help !

 

bon, dans l'ordre, il y a le 160, avec le 3.3 tout fonte, puis en 89(de memoire), le 260 qui est sorti en 3.3 puis en 2.8.

Parallelement est sorti le Y60 en 89 avec le 2.8td, puis le Y61 en 98 avec le 2.8td intercooler, replacé par le 3.0 en 2000, abandonnant du meme coup de 6 cylindres pour un 4 cylindres.

voilà en gros

à noter que le 160 et 260 sont egalement sortis en 4 cylindres diesel(moteur un peu juste en puissance) jusqu"en 89/90, et que le 260 a repris le 4 cylindres td du terrano1 en 95

  • Référent Mécanique
Posté(e) :
Merci les gars, je commence à y voir plus clair :2 (24): . Et c'est quoi le Patrol Baroud dans l'histoire, :2 (18): il a quoi de particulier par rapport aux autres ?
Slt,

Si tu achétes la RTA (ETAI http://www.etai.fr) Il y a tout l'historique et tous les types produits. Voir pages 4, 5 et 92.

Posté(e) :
Merci les gars, je commence à y voir plus clair :2 (24): . Et c'est quoi le Patrol Baroud dans l'histoire, :2 (18): il a quoi de particulier par rapport aux autres ?
Slt,

Si tu achétes la RTA (ETAI http://www.etai.fr) Il y a tout l'historique et tous les types produits. Voir page 4, 5 et 92.

 

Heureusement Pierrot la science est là cela m'étonnait que tu n'ai pas encore répondu à cette devinette :2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

cordialement

  • Référent Mécanique
Posté(e) :
Merci les gars, je commence à y voir plus clair :2 (24): . Et c'est quoi le Patrol Baroud dans l'histoire, :2 (18): il a quoi de particulier par rapport aux autres ?
Slt,

alors la RTA dit:

MODELES 1994

En octobre 1993, NISSAN élargit son offre Patrol GR avec les équipements LX et SLX 5 places et 7 places.

A partir de janvier 1994, les Patrol 2,8 D prennent l'appellation "BAROUD" et une version longue surélevée à 2 places dénommée "Merca" s'ajoute au catalogue.

Le Patrol GR "Mainland" (long, 5 places) n'est plus proposé, ainsi que la série limitée Patrol "Grand Sud"

Je ne peux pas t'en dire plus!

Posté(e) :
Absolument d'accord, désolé si je semé la m...e, ce n'était pas mon intention... :2 (20): Mais j'ai tellement l'habitude des réactions vis à vis des Lada que j'ai un peu tendance à réagir un peu fermement. :2 (10):

 

Je ne voudrais pas me facher avec les propriétaires de troll avant d'en être un moi même, ce serait bien dommage. :2 (21):

 

Encore toutes mes excuses et merci pour votre aide. :2 (4):

 

Perso, j'hésitais beaucoup entre une Niva et un Troll..........

Posté(e) :

Salut à tous,

 

alors les gars on en a oublié un?? :2 (24):

 

ben oui le "PATROL" tout court :2 (15): .......: le nouveau y61, en 2005!

 

le meilleur 4x4 que Nissan ait jamais fait ! :2 (15): il rassemble toutes les qualités de ses prédécesseurs et en a perdu les vilains défauts

 

oui...je sais.....je sors!

 

:elubouletdujour:

Posté(e) :

C'est sur, il y a plus de modèles de Patrol que de Niva :2 (14):

 

Maintenant que je sais ce q'un Patrol Merca...j'en croise régulièrement un, tout bleu, de chez EDF, sympa !

Posté(e) :

Le Patrol 2005 :2 (18): Oui, il est pas laid, et bien équipé...mais perso j'ai un faible l'esthétique du Y60 à phares ronds et le moteur 2,8 (uniquement à cause du bruit - je trouve le bruit du nouveau 3,0 trop proche d'une fourgonette...désolé pour ceux qui l'ont :2 (20): )

Posté(e) :
je trouve le bruit du nouveau 3,0 trop proche d'une fourgonette...

 

:2 (10): Toi, tu ne vas pas avoir que des copains sur le site !!! :2 (15):

 

Mais le pire c'est que tu as raison ! :2 (21)::2 (15):

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.