juju47000 Posté(e) : 29 avril 2009 Posté(e) : 29 avril 2009 bonjour, pourriez-vous me dire si un intercooler de gros volume apporte un gain sensible de puissance et de couple sachant que j'ai un boitier et une ligne inox ...et si oui où peut-on trouver ce type d'accessoire (à prix raisonnable ) ?
charles31 Posté(e) : 29 avril 2009 Posté(e) : 29 avril 2009 bonjour,pourriez-vous me dire si un intercooler de gros volume apporte un gain sensible de puissance et de couple sachant que j'ai un boitier et une ligne inox ...et si oui où peut-on trouver ce type d'accessoire (à prix raisonnable ) ? pour ton modèle oui , c'est bon ou le trouver , je sais pas , faut que je regarde
juju47000 Posté(e) : 5 mai 2009 Auteur Posté(e) : 5 mai 2009 merci ,Charles pour ta réponse , si tu as une solution je suis preneur , si mon budget me le permet !!!
juju47000 Posté(e) : 5 mai 2009 Auteur Posté(e) : 5 mai 2009 J'ai vu que Molla en avait monté un de grosse capacité , mais je ne sais pas où il l'a trouvé ...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 5 mai 2009 Référent Mécanique Posté(e) : 5 mai 2009 faut pas rêver non plus un IC plus gros ne va pas transformer ton troll en avion d echasse .. Molla avait fait bien d'autres modifs !
juju47000 Posté(e) : 5 mai 2009 Auteur Posté(e) : 5 mai 2009 c'est vrai , j'ai vu le reportage sur Action 4x4, c'est vraiment de la grosse prépa , et c'est pour ça que je pose la question pour savoir s'il y a quelque chose à gagner et surtout si "le jeu en vaut la chandelle "!
Messages recommandés