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Messages recommandés

  • Administrateur
Posté(e) :

On y regroupera tout les bons posts pour vous aider à entretenir votre Troll !

 

Vous ne pouvez que lire ce forum seul l'equipe peut ecrire dedans pour qu'il reste clair et facile à lire :2 (26):

 

Vous le trouverez dans le forum mécanique juste ici

Posté(e) :

Super bonne idée, on pourra y trouver d'excellentes indications et astuces, et on sera à l'abri des pourrissages de posts :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

  • 1 an plus tard...
Posté(e) :

message pour jeff,

bonjour ,

j'ai lu vos sujets que je trouve intéressants ,mais alors sur certains que de complications: exemple pour le filtre réchauffeur pourquoi avoir gardé celui d'origine qui fait double emploi et qui doit freiner encore davantage le passage du carburant, pensez vous que la pauvre pompe d'alimentation doit aspirer à présent au travers de deux filtres? moi je n'ai mis que le réchauffeur et cela marche trés bien .

astuce 1: le filtre que vous montrez est un purfux et le réchauffage se fait sur la tête rendant la membrane poreuse et provoque à l'usage une prise d'air et donc une panne, un filtre lucas avec le réchauffage au bas du filtre est plus fiable..

astuce 2: il faut faire un circuit d'eau avec les deux durits du chauffage et deux tés de façon à permettre une circulation de l'eau chaude dans le filtre beaucoup plus rapide ,sans aller passer par le radiateur de chauffage.

de même pour l'egr du moteur du GRy60 il suffit juste de débrancher le tuyau de la capsule, laisser tout le reste en place.

une fois la capsule débranchée elle reste fermée point barre.

bravo pour votre forum,il y a des trucs biens.

salutations

  • Administrateur
Posté(e) :

Je laisse les mécano's te repondre je ne suis pas pro en mécanique moi :2 (26):

  • 1 mois plus tard...
Posté(e) :

de même pour l'egr du moteur du GRy60 il suffit juste de débrancher le tuyau de la capsule, laisser tout le reste en place.

une fois la capsule débranchée elle reste fermée point barre.

bravo pour votre forum,il y a des trucs biens.

salutations

 

Je ne serrais pas aussi afirmatif que toi sur ce sujet :2 (15):

Une vanne EGR ayant bouffé de la suie pendant plus de 100mkm n'est plus forcement etanche, mais bon après effectivement debrancher la durite est le plus simple, tant que la vanne derriere est bien fermée... :2 (26):

Le ressort de la vanne est très loin d'etre puissant, la depression qu'envoie le moteur est de 0.7b environ, soit pas grand chose, donc le ressort ne peu etre dur...

Posté(e) :

Hey les gars z'avez vu la date du post initial??? :2 (15):

Vous embalez pas quand meme... Remarque il est toujours temps pour ceux qui n'avaient pas encore lu cette section, de le faire, c'est peu etre pour cela que l'on a toujours autant de question :2 (15):

Posté(e) :

faut pas s'etonner que le site soit le meilleur du monde et des alentour

en plus y z'on même pensé au enclume je suis au bord de l'orgasme :2 (15)::2 (15)::2 (15):

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