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Posté(e) :

bonjour à tous

donc voila mon problème

après avoir réparé une fuite de gasoil au niveau de la pompe électrique du réservoir, changé la batterie et contrôlé mes bougies de préchauffage !

j'ai énormément de mal à demarrer à froid.

je dois soit faire tourner le moteur au start-pilot pendant 15 à 20 sec

soit je dévisse 2 raccords sur 2 injecteurs afin de controler si le gasoil arrive et quand je revisse il démarre direct !

 

aucun probleme à chaud j'effleure la clé de contact il demarre !

je le gare le soir et le lendemain ça recommence.

c'est un 260 2.8 Perkins.

 

je n'ai aucune fuite extérieure et mon niveau d'huile n'augmente pas !

l'ancien proprio tournait au rouge :2 (21): (agriculteur)

il fait ça depuis que je lui remets du gasoil

il m'a aussi dit qu'il avait touché une vis sur la pompe pour qu'il fume moins mais je sais pas laquelle ?

 

help je deviens fou ça fait 5 jours que je cherche !

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