Mo68 Posté(e) : 1 mai 2009 Posté(e) : 1 mai 2009 Bonjour a tous. Je possede un troll long 3.0l de 2002. J'ai recuperer une CB et j'aimerais l'installé dans mon gros... MAis je ne mis connais pas du tout en CB. Est ce que vous avez un endroit ou je peu la mettre dans le troll discret et sans trop de percage ??? Faut t'il l'haut-parleur, ou y'atil possibilite de brancé sur HP de la radio, car celui qui est avec est vraiment enorme... ??? Je vous joint des phtos c'est plus parlant. Merci de votre aide... et dire que vous etes au rasso....
alex12r Posté(e) : 1 mai 2009 Posté(e) : 1 mai 2009 Au risque de te décevoir, le matériel que tu as récupéré ne doit pas être une cb calée sur 27 mhz. C' est je pense une radio pro soumise à licence qui doit fonctionner sur une autre gamme de fréquence. Dommage mais ce matériel risque de ne pas te servir
Mo68 Posté(e) : 1 mai 2009 Auteur Posté(e) : 1 mai 2009 Je sais pas du tout En effet je l'ai recuperé dans une voiture des mines de potasse. A quoi je vois si c'est bien le cas ??? J'ai pas l'antenne non plus.
alex12r Posté(e) : 1 mai 2009 Posté(e) : 1 mai 2009 y' a pas une petite plaque sur l' arrière du chassis avec des infos dessus?
defi Posté(e) : 1 mai 2009 Posté(e) : 1 mai 2009 J'ai le regrès de te dire que la radio que tu as n'est pas une cb mais c'est une radio avec licence et elle n'est pas compatibles avec les frécances cb désolé pour toi defi
Mo68 Posté(e) : 1 mai 2009 Auteur Posté(e) : 1 mai 2009 dites moi une bonne marque et modele de CB facilement encastrable dans un 3.0 L ??? je vais l'acheté d'occass.
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 1 mai 2009 Modérateur Posté(e) : 1 mai 2009 J'ai le regrès de te dire que la radio que tu as n'est pas une cb mais c'est une radio avec licence et elle n'est pas compatibles avec les frécances cbdésolé pour toi defi si c'est une licence IV profites en pour boire un coup
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 1 mai 2009 Modérateur Posté(e) : 1 mai 2009 dites moi une bonne marque et modele de CB facilement encastrable dans un 3.0 L ??? je vais l'acheté d'occass. regarde ici : http://www.patrol-gr.net/trucs100.php
MickeyTroll Posté(e) : 5 mai 2009 Posté(e) : 5 mai 2009 Bonjour, Je connais le GM1200, j'en ai deux, c'est inutilisable, c'est à la norme 3RP, ça marche uniquement en réseau. Michel...
Mo68 Posté(e) : 6 mai 2009 Auteur Posté(e) : 6 mai 2009 ah ok d'accord... donc je peu le jette cette CB . Par contre une question, avec les CB ya t'il toujours un haut parleur ou cela se fait via le micro ??? JE sais pas quoi achete d'occas comme CB ????!!!!
alex12r Posté(e) : 6 mai 2009 Posté(e) : 6 mai 2009 quelques rares modèles ont le hp déporté sur le micro. Moi je privilégirais un modèle tradionnel équipé d' un hp externe.
Mo68 Posté(e) : 7 mai 2009 Auteur Posté(e) : 7 mai 2009 Mais on le mets ce HP dans un 61 sans que ca fasse con ? Merci
Messages recommandés