trekker94 Posté(e) : 1 mai 2009 Partager ce message Posté(e) : 1 mai 2009 Voici quelques photos d'une sortie improvisée en début de semaine. Il y a eu un "bug" dans mon APN. Des photos d'un ORNI (objet roulant non identifié) sont apparues. Frédéric Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
trekker94 Posté(e) : 1 mai 2009 Auteur Partager ce message Posté(e) : 1 mai 2009 Encore un peu Frédéric Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rep2559 Posté(e) : 1 mai 2009 Partager ce message Posté(e) : 1 mai 2009 belle photos très beau chemin, vou avez du bien vous amusez pas mal la jeep Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Patrol 51 Posté(e) : 1 mai 2009 Partager ce message Posté(e) : 1 mai 2009 belle sortie bien gras Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Le Coyotte Posté(e) : 1 mai 2009 Partager ce message Posté(e) : 1 mai 2009 AH des sorties comme j'aime bien, belle baignoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sergepatrol Posté(e) : 1 mai 2009 Partager ce message Posté(e) : 1 mai 2009 il me semble que vous descendez profond sans tuba non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jean pierre Posté(e) : 1 mai 2009 Partager ce message Posté(e) : 1 mai 2009 Chouette photos Fred , il assure le jeeper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
trekker94 Posté(e) : 1 mai 2009 Auteur Partager ce message Posté(e) : 1 mai 2009 Oui, on essaiera de l'intégrer à quelques sorties. Frédéric Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ravinala44 Posté(e) : 1 mai 2009 Partager ce message Posté(e) : 1 mai 2009 Bravo pour la sortie..... C'est vrai que la JEEP est sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kalou95 Posté(e) : 1 mai 2009 Partager ce message Posté(e) : 1 mai 2009 Super photos mai tu n'a pas peur il me semble limite le passage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
doudou-974 Posté(e) : 1 mai 2009 Partager ce message Posté(e) : 1 mai 2009 Eh ben, jolie la sortie quand tu nous invite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Berbère Breton Posté(e) : 1 mai 2009 Partager ce message Posté(e) : 1 mai 2009 c'est vraiement super et top la Jeep Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
trekker94 Posté(e) : 1 mai 2009 Auteur Partager ce message Posté(e) : 1 mai 2009 Super photos mai tu n'a pas peur il me semble limite le passage Déjà fait plusieurs fois. A bien négocier. Frédéric Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
trekker94 Posté(e) : 1 mai 2009 Auteur Partager ce message Posté(e) : 1 mai 2009 Eh ben, jolie la sortiequand tu nous invite La prochaine fois je pense à toi. La sortie c'est décidée rapidement, et puis c'était mardi, beaucoup de gens travaillaient. Frédéric Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
croco Posté(e) : 2 mai 2009 Partager ce message Posté(e) : 2 mai 2009 Bonjour a tous , belle sortie et de belles photos mais un peu humide a mon gout , dans quel département a tu fait ta sortie Fred ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
trekker94 Posté(e) : 2 mai 2009 Auteur Partager ce message Posté(e) : 2 mai 2009 Salut Croco, Ce n'est pas loin. Du côté de Brie Comte Robert et un peu plus loin. Frédéric Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
croco Posté(e) : 2 mai 2009 Partager ce message Posté(e) : 2 mai 2009 ok , je connait un peu les environs mais l'hyeres est capricieuse une fois elle est haute et 2 jours apres elle est basse mais l'endroit est sympa merci Fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
frantz Posté(e) : 4 mai 2009 Partager ce message Posté(e) : 4 mai 2009 c'est quand tu veux Fred par contre une petit investissement pour un tuba devrait t'éviter bien des pb ,même si tu connais bien l'endroit Bises Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
trekker94 Posté(e) : 4 mai 2009 Auteur Partager ce message Posté(e) : 4 mai 2009 J'apprécie la bise , mais à cet endroit le fond est dur et ça passe toujours. La hauteur d'eau est à son maxi tout le temps. Frédéric Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
le fly Posté(e) : 4 mai 2009 Partager ce message Posté(e) : 4 mai 2009 salut fred on y va quand je commence a aimer l'eau meme si ça me fait rouiller fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
trekker94 Posté(e) : 4 mai 2009 Auteur Partager ce message Posté(e) : 4 mai 2009 salut fred on y va quand je commence a aimer l'eau meme si ça me fait rouiller fred Quand tu veux. Tu le demandes, et je prépare sur le coin. Frédéric Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
le fly Posté(e) : 4 mai 2009 Partager ce message Posté(e) : 4 mai 2009 ça c'est un truc a prevoir au mois de juin,non? fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
trekker94 Posté(e) : 4 mai 2009 Auteur Partager ce message Posté(e) : 4 mai 2009 Oui, " mé ya plu d'o". Frédéric Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
le fly Posté(e) : 4 mai 2009 Partager ce message Posté(e) : 4 mai 2009 au faite , nous ont avaient un peu moi d'eau au rasso fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
LUISMARTINS Posté(e) : 4 mai 2009 Partager ce message Posté(e) : 4 mai 2009 belle fotos fred moi j'y passerais tout la journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés