cefawano Posté(e) : 3 mai 2009 Partager ce message Posté(e) : 3 mai 2009 Voilà, c'est décidé, je remplace la caisse de mon 160 3,3. Elle est pourri partout, bas de caisse, ancrage de caisse, passage de roue AR, joue d'aile AV, haut des montant de pare brise, passage de roue ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cefawano Posté(e) : 3 mai 2009 Auteur Partager ce message Posté(e) : 3 mai 2009 Le problème, c'est qu'il est très difficile de trouver une caisse de 160 en bon état. J'ais donc trouvé une caisse de 260 2,8 pas trop rouillé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cefawano Posté(e) : 3 mai 2009 Auteur Partager ce message Posté(e) : 3 mai 2009 On commence donc le démontage Pas de problèmes particulier si ce n'est les ancrages arrières (j'ais été obligé de couper dans le tas !) et les ancrages intérieures AV (mais c'était tellement pourri qu'ils ne tennaient plus rien !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cefawano Posté(e) : 3 mai 2009 Auteur Partager ce message Posté(e) : 3 mai 2009 j'en profite pour nettoyer et peindre le dessous et l'interrieure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cefawano Posté(e) : 3 mai 2009 Auteur Partager ce message Posté(e) : 3 mai 2009 Ensuite on démonte sur un et on remonte sur l'autre dans la foulé le volant, les pédales, les maitre cylindre se monte en lieu et place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cefawano Posté(e) : 3 mai 2009 Auteur Partager ce message Posté(e) : 3 mai 2009 Ensuite on attaque le tableau de bord et tout le faisceau électrique. Bonne surprise, les trous pour fixer les différent relais sont tous présent. tout compte fait, cette partie est facile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cefawano Posté(e) : 3 mai 2009 Auteur Partager ce message Posté(e) : 3 mai 2009 remontage du pare brise (c'est un peu chi....) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cefawano Posté(e) : 3 mai 2009 Auteur Partager ce message Posté(e) : 3 mai 2009 J'en profite pour exploiter un enfant sous payé !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cefawano Posté(e) : 3 mai 2009 Auteur Partager ce message Posté(e) : 3 mai 2009 Maintenant, il va falloir régler ce qui ne correspond pas pour l'instant les supports batterie, le frein à main fixer sur le 260 (en haut à gauche et en bas à droite sur la photo et l'inverse sur le 160). La carcasse métalique sur les phares est un peu différente (une patte est trop longue) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
B.M Posté(e) : 3 mai 2009 Partager ce message Posté(e) : 3 mai 2009 c'est la grande mode de refaire vivre nos vieux trol, je crois qu'on est pas prêt de ne plus en croiser ... super boulot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sergepatrol Posté(e) : 3 mai 2009 Partager ce message Posté(e) : 3 mai 2009 moi j'attends la suite,sa va être du grand art,très beau boulot et ce bleu magnifique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 3 mai 2009 Partager ce message Posté(e) : 3 mai 2009 Beau boulot ! Bon courage !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cefawano Posté(e) : 3 mai 2009 Auteur Partager ce message Posté(e) : 3 mai 2009 Merci Alors la suite Il faut penser à récupérer cette pièce sur le 260 car la fixation sur la traverse du bas diffère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cefawano Posté(e) : 3 mai 2009 Auteur Partager ce message Posté(e) : 3 mai 2009 On récupère le support de batterie (j'ais coupé large, attention images chocantes ) puis on le dessoude avec la meuleuse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Save Posté(e) : 3 mai 2009 Partager ce message Posté(e) : 3 mai 2009 Félicitation ça fait plaisir de voir une résurrection c'est du grand art Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cefawano Posté(e) : 3 mai 2009 Auteur Partager ce message Posté(e) : 3 mai 2009 Demain, grattage et peinture du bazard. Voici pourquoi je n'ais pas tenté de sauver la caisse du 160 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sergepatrol Posté(e) : 3 mai 2009 Partager ce message Posté(e) : 3 mai 2009 ta bien fait sinon tu partait dans une galère pas possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thierry83 Posté(e) : 3 mai 2009 Partager ce message Posté(e) : 3 mai 2009 Demain, grattage et peinture du bazard. Voici pourquoi je n'ais pas tenté de sauver la caisse du 160 et bien chapeau encore un sauvetage de patrol, j'adore très bon boulot, continue comme çà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
boule3881 Posté(e) : 3 mai 2009 Partager ce message Posté(e) : 3 mai 2009 salut, encore un de sauvé bonne continuation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
TECHE Posté(e) : 4 mai 2009 Partager ce message Posté(e) : 4 mai 2009 les supports de caisse avants ne coresponde pas non plus,si tu a un body il va te faloir fabriquer une cale sur la barre de dirrection qui sera trop courte ,les suport radiateur ne sont pas les mêmes,pareil pour le frein a main,la calandre du 160 ne se monte pas,ect,ect...... c'est du boulot mais tu ne le regrètera pas ,j'ai fait le mien il y à plus de 2 ans maintenant et c'est super pour le suport baterie gauche j,ai fait comme toi,mais,c'est pas géniale, j'envisage de les instaler derrière les sièges Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cefawano Posté(e) : 6 mai 2009 Auteur Partager ce message Posté(e) : 6 mai 2009 exact, la calandre ne va pas non plus, merci de m'avoir prévenu. Du coup, un coup de nerf m'a prit. J'ai réfléchie (si,si, c'est possible même avec 2,5 neuronnes !) Comment régler les problèmes de calandre, de phare, de radiateur, de fixation au chassi d'un seul coup ? Et bien en récupérant la face avant sur la caisse du 160 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cefawano Posté(e) : 6 mai 2009 Auteur Partager ce message Posté(e) : 6 mai 2009 On vire la face avant du 260 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sergepatrol Posté(e) : 6 mai 2009 Partager ce message Posté(e) : 6 mai 2009 exact, la calandre ne va pas non plus, merci de m'avoir prévenu. Du coup, un coup de nerf m'a prit. J'ai réfléchie (si,si, c'est possible même avec 2,5 neuronnes !) Comment régler les problèmes de calandre, de phare, de radiateur, de fixation au chassi d'un seul coup ? Et bien en récupérant la face avant sur la caisse du 160 ! sa c'est de la réflection Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cefawano Posté(e) : 6 mai 2009 Auteur Partager ce message Posté(e) : 6 mai 2009 Il faut également déssouder cette petite tole qui est en fait un rajout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
boule3881 Posté(e) : 6 mai 2009 Partager ce message Posté(e) : 6 mai 2009 c est domage pour la peinture bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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