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Posté(e) :

Voilà, c'est décidé, je remplace la caisse de mon 160 3,3.

 

Elle est pourri partout, bas de caisse, ancrage de caisse, passage de roue AR, joue d'aile AV, haut des montant de pare brise, passage de roue .....

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Posté(e) :

Le problème, c'est qu'il est très difficile de trouver une caisse de 160 en bon état.

 

J'ais donc trouvé une caisse de 260 2,8 pas trop rouillé

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Posté(e) :

On commence donc le démontage

 

Pas de problèmes particulier si ce n'est les ancrages arrières (j'ais été obligé de couper dans le tas !) et les ancrages intérieures AV (mais c'était tellement pourri qu'ils ne tennaient plus rien !)

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Posté(e) :

Ensuite on démonte sur un et on remonte sur l'autre dans la foulé

 

le volant, les pédales, les maitre cylindre se monte en lieu et place

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Posté(e) :

Ensuite on attaque le tableau de bord et tout le faisceau électrique.

 

Bonne surprise, les trous pour fixer les différent relais sont tous présent.

 

tout compte fait, cette partie est facile.

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Posté(e) :

Maintenant, il va falloir régler ce qui ne correspond pas

pour l'instant les supports batterie, le frein à main fixer sur le 260 (en haut à gauche et en bas à droite sur la photo et l'inverse sur le 160).

 

La carcasse métalique sur les phares est un peu différente (une patte est trop longue)

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Posté(e) :

c'est la grande mode de refaire vivre nos vieux trol, je crois qu'on est pas prêt de ne plus en croiser ... :2 (15):

 

super boulot. :2 (26)::2 (15):

Posté(e) :

Merci :2 (20):

 

Alors la suite

Il faut penser à récupérer cette pièce sur le 260 car la fixation sur la traverse du bas diffère.

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Posté(e) :

On récupère le support de batterie (j'ais coupé large, attention images chocantes :2 (22): ) puis on le dessoude avec la meuleuse.

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Posté(e) :

:2 (11): Félicitation :2 (11):

ça fait plaisir de voir une résurrection

:enaccord2: c'est du grand art :enaccord2:

Posté(e) :

Demain, grattage et peinture du bazard.

 

Voici pourquoi je n'ais pas tenté de sauver la caisse du 160 :2 (24):

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Posté(e) :
Demain, grattage et peinture du bazard.

 

Voici pourquoi je n'ais pas tenté de sauver la caisse du 160 :2 (24):

 

 

:2 (24): et bien chapeau :2 (17): encore un sauvetage de patrol, j'adore :2 (17):

 

très bon boulot, continue comme çà :2 (17):

 

 

 

:ciao:

Posté(e) :

les supports de caisse avants ne coresponde pas non plus,si tu a un body il va te faloir fabriquer une cale sur la barre de dirrection qui sera trop courte ,les suport radiateur ne sont pas les mêmes,pareil pour le frein a main,la calandre du 160 ne se monte pas,ect,ect......

c'est du boulot mais tu ne le regrètera pas ,j'ai fait le mien il y à plus de 2 ans maintenant et c'est super

pour le suport baterie gauche j,ai fait comme toi,mais,c'est pas géniale, j'envisage de les instaler derrière les sièges

Posté(e) :

:2 (3): exact, la calandre ne va pas non plus, merci de m'avoir prévenu.

 

Du coup, un coup de nerf m'a prit. J'ai réfléchie (si,si, c'est possible même avec 2,5 neuronnes !)

 

Comment régler les problèmes de calandre, de phare, de radiateur, de fixation au chassi d'un seul coup ?

Et bien en récupérant la face avant sur la caisse du 160 !

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Posté(e) :
:2 (3): exact, la calandre ne va pas non plus, merci de m'avoir prévenu.

 

Du coup, un coup de nerf m'a prit. J'ai réfléchie (si,si, c'est possible même avec 2,5 neuronnes !)

 

Comment régler les problèmes de calandre, de phare, de radiateur, de fixation au chassi d'un seul coup ?

Et bien en récupérant la face avant sur la caisse du 160 !

sa c'est de la réflection :enaccord8:

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