DAN Posté(e) : 3 mai 2009 Partager ce message Posté(e) : 3 mai 2009 voila je prepare mon deuxieme Y60 pour le mettre dans un container dans une quinzaine de jour direction la guyane donc pour le moment montage d un parechoc AFN le treuil va suivre dans la semaine la suite du programme rehausse +10cm body +5cm passage en 35/13.5r15 sur jante de 10r15 je vous mettrais des photos meme si le tps manque un peu entre la preparation du 4x4 et du demenagement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Le Coyotte Posté(e) : 3 mai 2009 Partager ce message Posté(e) : 3 mai 2009 Joli projet J'attends de voir les prochaines tofs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 3 mai 2009 Partager ce message Posté(e) : 3 mai 2009 Jolie trol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
le loup Posté(e) : 3 mai 2009 Partager ce message Posté(e) : 3 mai 2009 slt dan sa va te faire pas mal de taf en 15 jours alors tu en fait koi de Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
DAN Posté(e) : 4 mai 2009 Auteur Partager ce message Posté(e) : 4 mai 2009 oui la j ai pas mal de taf en effet mais bon pas trop le choix non plus pour ce qui est de l autre je sais pas encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi 83 Posté(e) : 4 mai 2009 Partager ce message Posté(e) : 4 mai 2009 beau trol, bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
DAN Posté(e) : 5 mai 2009 Auteur Partager ce message Posté(e) : 5 mai 2009 ca y est le body est posé aujourd hui controle technique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
le loup Posté(e) : 5 mai 2009 Partager ce message Posté(e) : 5 mai 2009 mais nous des photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
DAN Posté(e) : 6 mai 2009 Auteur Partager ce message Posté(e) : 6 mai 2009 pas facil de faire les photos et de bosser tout seul enfin j essaye aujourd hui je passe la rehausse pour le control c est bon juste un leger desequilibre de freinage a l avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 6 mai 2009 Partager ce message Posté(e) : 6 mai 2009 Beau troll et santé ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
DAN Posté(e) : 6 mai 2009 Auteur Partager ce message Posté(e) : 6 mai 2009 donc voila les photos de l avancé des travaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
DAN Posté(e) : 6 mai 2009 Auteur Partager ce message Posté(e) : 6 mai 2009 a faut pas oublier la petite pause du midi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
DAN Posté(e) : 6 mai 2009 Auteur Partager ce message Posté(e) : 6 mai 2009 donc voila ou j en suis me reste les calle de boite a mettre car la c est pas trop mecanique comme bruit qd on roule apres il faudra rallonger les barres panhard mais ca attendra la guyane il monte jeudi prochain dans le container et la faut vraiment que je me mette dans les cartons et le demontage de meubles .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bad boy 38 Posté(e) : 6 mai 2009 Partager ce message Posté(e) : 6 mai 2009 super gueule t'on troll on attends de voir la suite ...... n'oublie pas les griottes pour la guyane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
DAN Posté(e) : 6 mai 2009 Auteur Partager ce message Posté(e) : 6 mai 2009 oui les griottes j oublierai pas j en prend pour deux ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
le loup Posté(e) : 9 mai 2009 Partager ce message Posté(e) : 9 mai 2009 a oui il est très bien ton trol et beau boulot bon courage pour la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
DAN Posté(e) : 13 mai 2009 Auteur Partager ce message Posté(e) : 13 mai 2009 merci pour les encouragement demain c est le grand jour il monte dans le container direction cayenne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
florent10 Posté(e) : 15 mai 2009 Partager ce message Posté(e) : 15 mai 2009 Beau travail et bon courage pour la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés