jérôme.GR.59 Posté(e) : 3 mai 2009 Partager ce message Posté(e) : 3 mai 2009 bon voilà, je me lance dans un petit reportage photo de mon troll ça fait à peine 15 jours qu'il est arrivé et ça y est aprés l'avoir passé au contrôle technique je commence à retiré tout ce qui ne va plus me servir et faire de la place pour les futur équipements voici quelques photos pour commencer, j'essaierais d'en faire au fur à mesure de ses transformations.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jérôme.GR.59 Posté(e) : 3 mai 2009 Auteur Partager ce message Posté(e) : 3 mai 2009 j'oubliai.... la photo avant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
le fly Posté(e) : 3 mai 2009 Partager ce message Posté(e) : 3 mai 2009 c'est le menage de printemps fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jérôme.GR.59 Posté(e) : 3 mai 2009 Auteur Partager ce message Posté(e) : 3 mai 2009 c'est le menage de printemps fred a qui le dis tu !! j'ai rempli pas moins de 3 sac d'aspirateur, le troll était à un retraité qui aller donner a manger à ses bêtes donc je t'explique pas toute la paille et terre que j'ai retrouvé partout ! mais bon lot de consolation j'ai retrouvé une pièce de 2€ et un deutch mark t Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tex Posté(e) : 3 mai 2009 Partager ce message Posté(e) : 3 mai 2009 tres beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Le Coyotte Posté(e) : 4 mai 2009 Partager ce message Posté(e) : 4 mai 2009 Salut, c'est pire que la douane! pour la depouille Par contre jolie gallerie Alors comme ça tu es de marquion alors double bjr, je suis originaire d'ARRAS. J'ai ma soeur qui habite a GUEMAPPE donc pres de toi Le jour ou je passerai la voir je te tiendrai au courant pour une petite visite CDLT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi 83 Posté(e) : 4 mai 2009 Partager ce message Posté(e) : 4 mai 2009 tu as un belle atelier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jérôme.GR.59 Posté(e) : 4 mai 2009 Auteur Partager ce message Posté(e) : 4 mai 2009 Salut, c'est pire que la douane! pour la depouille Par contre jolie gallerie Alors comme ça tu es de marquion alors double bjr, je suis originaire d'ARRAS. J'ai ma soeur qui habite a GUEMAPPE donc pres de toi Le jour ou je passerai la voir je te tiendrai au courant pour une petite visite CDLT aucun soucis ! tu me dis quand tu compte venir, moi je suis là tous les après midi ! bon sur ce, j'y retourne car le gros n'as plus de sièges avants... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jérôme.GR.59 Posté(e) : 4 mai 2009 Auteur Partager ce message Posté(e) : 4 mai 2009 tu as un belle atelier et oui malheureusement pas de garage... donc je fais mon bricolage en direct live, avec la plus grande surprise des passants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jérôme.GR.59 Posté(e) : 6 mai 2009 Auteur Partager ce message Posté(e) : 6 mai 2009 un aperçu du travail à faire niveau caisse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jérôme.GR.59 Posté(e) : 6 mai 2009 Auteur Partager ce message Posté(e) : 6 mai 2009 découpe des support pour mes feux "type land" j'ai commencer par faire un patron en carton, et après j'ai reproduit avec une fine tôle d'acier la pose des nouveaux feus un autre jour (je ne les ai pas encore acheter!!) ps: faite pas attention à mon immatriculation, je suis pas encore aller en préfecture pour changer ma carte grise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Le Coyotte Posté(e) : 6 mai 2009 Partager ce message Posté(e) : 6 mai 2009 Tjrs du taf sur 1 troll Bon courage et je suis de pré des episodes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jérôme.GR.59 Posté(e) : 7 mai 2009 Auteur Partager ce message Posté(e) : 7 mai 2009 aujourd'hui nouvel épisode teinture des vitres (enfin une seule ) et oui j'ai fini assez tard le boulot donc le temps d'aller acheter le film chez feu rouge je vous ai bien sùr fait une petite photo prochain épisode: colmatage des trous dans la caisse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 7 mai 2009 Partager ce message Posté(e) : 7 mai 2009 Belles photos, beau troll, Bravo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jérôme.GR.59 Posté(e) : 7 mai 2009 Auteur Partager ce message Posté(e) : 7 mai 2009 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jérôme.GR.59 Posté(e) : 19 mai 2009 Auteur Partager ce message Posté(e) : 19 mai 2009 des nouvelles de mon gros voilà après quelques jours de repos, j'ai enfin terminé de teinté les vitres, j'ai posé mes feux type land et réparé ma vitre électrique (c'est pas qu'il fasse super chaud dans le nord mais c'est utile quand même!!) quelques photos pour illustré... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Le Coyotte Posté(e) : 20 mai 2009 Partager ce message Posté(e) : 20 mai 2009 Classe Ca va pas trop chiant a poser parceque je me tate Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jérôme.GR.59 Posté(e) : 20 mai 2009 Auteur Partager ce message Posté(e) : 20 mai 2009 Classe Ca va pas trop chiant a poser parceque je me tate bin honnêtement les portes arrières j'ai bien galèré, mais après les vitres coulissantes comme sur des roulettes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jérôme.GR.59 Posté(e) : 4 juin 2009 Auteur Partager ce message Posté(e) : 4 juin 2009 bon voilà, ça fait déjà une petite semaine que mon body lift est installé mais pas eu le temps de posté et de réduire les photos avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jérôme.GR.59 Posté(e) : 4 juin 2009 Auteur Partager ce message Posté(e) : 4 juin 2009 et voilà le résultat !! l'est pas beau mon troll ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
le fly Posté(e) : 4 juin 2009 Partager ce message Posté(e) : 4 juin 2009 salut jerome tu l'avais deja pour la sortie? et pour tes pneu tt ça ce precise? fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jérôme.GR.59 Posté(e) : 4 juin 2009 Auteur Partager ce message Posté(e) : 4 juin 2009 salut jerometu l'avais deja pour la sortie? et pour tes pneu tt ça ce precise? fred oui je l'avait déjà dimanche, mes chaussettes je passe les commander demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
le fly Posté(e) : 4 juin 2009 Partager ce message Posté(e) : 4 juin 2009 moi ,ayé ,glasspack monté ,interco et mano de turbo commandés il pété du feu mon gros fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jérôme.GR.59 Posté(e) : 9 juin 2009 Auteur Partager ce message Posté(e) : 9 juin 2009 petite balade de cette aprem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Le Coyotte Posté(e) : 10 juin 2009 Partager ce message Posté(e) : 10 juin 2009 Salut jerome, oula! t'es joueur avec tes slicks Pas doute que depuis 2-3 jours avec la pluie les chemins doivent etre bien gras Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés