david67gr Posté(e) : 4 mai 2009 Posté(e) : 4 mai 2009 Salut tout le monde Petite question bête (soyez indulgent svp) Où se trouvent les vis pour le démontage de la boite à air d'un Y61 TD6 ? D'avance merci David
HENRI32 Posté(e) : 4 mai 2009 Posté(e) : 4 mai 2009 1 à l'intérieur et 3 (ou 4 à voir) sous l'aile (merdiques à démonter car souvent oxydées) juste en dessous de la boite ....
HENRI32 Posté(e) : 4 mai 2009 Posté(e) : 4 mai 2009 désolé quand je dis à l'interieur, c'est sous le capot, mais elle est bien visible contre la boite ....
david67gr Posté(e) : 4 mai 2009 Auteur Posté(e) : 4 mai 2009 Merci pour ta réponse rapide Henri32, Je vais pouvoir finaliser le montage du snorckel A++
sleepyhollow Posté(e) : 6 mai 2009 Posté(e) : 6 mai 2009 Les vis à l'extérieur c'est la m...e à démonter alors patience et finesse Bon courage !
HENRI32 Posté(e) : 6 mai 2009 Posté(e) : 6 mai 2009 Patience et finesse !!! tout à fait d'accord et si avec ces deux accessoires, ça continue à résister, tu les ranges précautionneusement dans leur boîte, et tu sors la : DISQUEUSE !!!! J'ai été obligé d'en couper un qui tournait fou et comme tu ne peux pas atteindre l'autre extrémité pour le tenir ...... il y a un moment ou la force brutale doit prendre le pas sur l'intellect
sleepyhollow Posté(e) : 7 mai 2009 Posté(e) : 7 mai 2009 Moi j'ai terminé la pause du snork au burin on dira entre bourins on s'est compris
Messages recommandés