smxtheboss Posté(e) : 4 mai 2009 Posté(e) : 4 mai 2009 bonjour est il possible de monter 1 sub sur le poste d'origine d'un y61 3.0l ? si oui quelqu'un aurait il le shema de branchement du poste d'origine ? merci
jjjilou Posté(e) : 4 mai 2009 Posté(e) : 4 mai 2009 Mauvaise idée un sub sur un poste d'origine...dailleurs je ne sais meme pas si tu possede la prise pour...donc Tu n'auras pas un rendu exceptionnel!! autant racheter un poste qui posséde une prise sub et la , meme sans ampli ca sera pas mal
Olit Posté(e) : 4 mai 2009 Posté(e) : 4 mai 2009 le sub tu l as deja ou en projet d achat.tu as un modele en vue un sub seul fait rien il lui faut un ampli. l autoradio d origine n a pas de sortie pour Sub. maintenant il existe des ampli ou tu rentres le signal de Haut parleur pour filtrer les basses et les amplifier. franchement voit d abord pour changer le poste et les HP Une petite recherche sur le site tu trouveras les plans de cablage et quelques installations.
smxtheboss Posté(e) : 9 mai 2009 Auteur Posté(e) : 9 mai 2009 d'abord sur les photos le chargeur cd est situe au dessous de l'autoradio sur le mien c'est le contraire le chargeur est au dessus bizarre non?
smxtheboss Posté(e) : 3 juin 2009 Auteur Posté(e) : 3 juin 2009 comment faire pour acceder aux fils de branchement des hp arriere
Administrateur Jeff Posté(e) : 4 juin 2009 Administrateur Posté(e) : 4 juin 2009 Moi j'en ai mis un sous le siège passager, un caisson Focal 120 w (pré-amplifié), mais pas sur le poste d'origine, ça se branche sur des prises RCA ! Ca donne un son j'en ai profité pour changer aussi les 4 enceintes et mis aussi la marque Focal 165 cvx 140 w, ça rentre pile-poil dans les emplacements sur un Y61.
smxtheboss Posté(e) : 4 juin 2009 Auteur Posté(e) : 4 juin 2009 bonne idee mais comment demonter ces satanes hp arriere ?
Administrateur Jeff Posté(e) : 4 juin 2009 Administrateur Posté(e) : 4 juin 2009 Faut demonter la garniture de porte (assez facile) c'est des clips fait attention à ne pas les casser !
smxtheboss Posté(e) : 4 juin 2009 Auteur Posté(e) : 4 juin 2009 ok mais tu pourais me detailler 1 peu plus svp ? eventuellement photos merci
FJ1200 Posté(e) : 4 juin 2009 Posté(e) : 4 juin 2009 Faut demonter la garniture de porte (assez facile) c'est des clips fait attention à ne pas les casser ! ok mais tu pourais me detailler 1 peu plus svp ? eventuellement photos merci juste un conseil si tu suis les conseils du chef prevois le SAMU
Administrateur Jeff Posté(e) : 5 juin 2009 Administrateur Posté(e) : 5 juin 2009 T'es un enfoiré Thierry C'est vrai ça on a pas d'astuce pour demonter un interieur de porte de Y61 ... Black-Pearl tu veux pas nous faire ça ? Juste les photos des vis à elever et differents clips, je me charge du reste !
gr-55 Posté(e) : 5 juin 2009 Posté(e) : 5 juin 2009 Il n'y a qu'à demander ! http://www.patrol-gr.net/forums/download.php?id=18630 On avait ça, mais la moitié des photos a disparu..... http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=18263 Willo, si tu repasses par là !
Messages recommandés