Aller au contenu

Fuite des rotules d et g sur le pont avant du nissan patrol


fredheli

Messages recommandés

bonsoir a tous... tout d abord je me présente je m appelle fredheli nouveau sur se site je suis du nord de la France HAULCHIN pour être exacte et je vient d acheter un ancien NISSAN PATROL 7 places de 1990 Y60 et voila j ai un problème au niveau des rotules avant qui fuit l huile qui s écoule a une odeur qui ressemble a de l huile de pont maintenant si quelqu'un peut m expliquer ou trouver les joints pas trop cher et surtout comment les monter ..et enfin un autre problème des que le régime moteur est un peu trop bas j ai la nette impression d être dans une caisse de turbulence ça vibre au niveau moteur donc ma question est ai ce normal ou pas merci pour votre réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

 

sois le bien venu, mais avant toute chose :

1/ la présentation c'est dans la rubrique "bistro"

2/ ensuite, parcours la rubrique "astuces" sur le portail du forum, tu auras les 3/4 des réponses à tes questions :2 (26):

3/ enfin, pour le bruit du moteur, regarde avec la fonction "rechercher" si ce phénomène n'a pas déjà été évoqué. Dans le cas contraire, ouvre un post dans la bonne rubrique en donnant un max de renseignements afin que l'on puisse te répondre (km, entretien, état général, type de bruit,...)

 

voilà, j'espère t'avoir répondu :2 (20):

mais ne sois pas trop pressé, le we dernier, c'était le rassemblement annuel et il faut un peu de temps pour que certains s'en remettent avant de te répondre :2 (15)::2 (15)::2 (15): il faut qu'ils épongent .........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous... tout d abord je me présente je m appelle fredheli nouveau sur se site je suis du nord de la France HAULCHIN pour être exacte et je vient d acheter un ancien NISSAN PATROL 7 places de 1990 Y60 et voila j ai un problème au niveau des rotules avant qui fuit l huile qui s écoule a une odeur qui ressemble a de l huile de pont maintenant si quelqu'un peut m expliquer ou trouver les joints pas trop cher et surtout comment les monter ..et enfin un autre problème des que le régime moteur est un peu trop bas j ai la nette impression d être dans une caisse de turbulence ça vibre au niveau moteur donc ma question est ai ce normal ou pas merci pour votre réponse

 

 

Salut,

à priori joints spis pont/demi-arbres HS, l'huile de pont passe dans les rotules et s'echappe par leur joint. Quitte à démonter il est plutôt judicieux d'en profiter pour changer les roulements de pivots.

De mémoire dans les 250 euros le kit pour les deux côtés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.