fredheli Posté(e) : 4 mai 2009 Posté(e) : 4 mai 2009 bonsoir une question ??? qu elle risque il y a t il de rouler sans THERMOSTAT OU CALORSTAT sur un nissan patrol y60 2.8 td
SAGARNOA Posté(e) : 4 mai 2009 Posté(e) : 4 mai 2009 En premier lieu t'auras un temps de monter en température de fonctionnement long comme un jour sans pain ....pas bon.
Christophe - Toulouse 31 Posté(e) : 4 mai 2009 Posté(e) : 4 mai 2009 En premier lieu t'auras un temps de monter en température de fonctionnement long comme un jour sans pain ....pas bon. ... C'est comme passer 8H - le Quart ... sans le Ri card .... ... Pas bon
vavavoum74 Posté(e) : 5 mai 2009 Posté(e) : 5 mai 2009 bonsoir une question ??? qu elle risque il y a t il de rouler sans THERMOSTAT OU CALORSTAT sur un nissan patrol y60 2.8 td le calorstat permet au moteur de monter plus rapidement en temperature et regule ensuite pour eviter que la temperature ne baisse trop (descente par exemple). Enlevement a proscrire, sauf eventuellement en utilisation TRIAL exclusif (zero route) et encore, ca se discute.... Pour resumer: oublies
la malice Posté(e) : 5 mai 2009 Posté(e) : 5 mai 2009 ton moteur ne chauffera pas et tu l'usera beaucoup plus vite
bad boy 38 Posté(e) : 5 mai 2009 Posté(e) : 5 mai 2009 tu peux rouler sans problème sans carlostat pour t'on moteur si c'est du provisoire, environ 500 kms, faut pas que sa dure par contre faut savoir: - plus de chauffage habitacle - surconsommation de gas oil du fait de la non montée en température de fonctionnement - usure moteur à la longue - dégradation prématurée de l'huile moteur comme je l'ai dit tu peux rouler sans si sa doit te dépanner sinon c'est prendre un risque pour t'on moteur.
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