Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

Bonjours à toutes et tous,

de retour sur le site et je viens de me tapper les 29 pages du sujet. Heureusement que j'ai du temps de libre :2 (15)::2 (2):

Déjà une petite suggestion, celà serait plus facile si on mettait le modèle de notre Troll sans en faire un roman.exemple en sujet :2 (20):

Car j'ai ouvert je ne sais combien de sujets qui ne concernaient pas le baroud, c'est pas que ce n'est pas intérressant mais sur 29 pages :2 (24)::2 (24)::2 (24)::2 (24): :2 (25): .

Donc voilà enfin mes questions:( sachant que mes lames avant sont cintrées à l'envers donc mortes je pense :2 (15): et tout le reste d'origine 198 000 km)

1-: Est-ce que quelqu'un a déjà commander des lames avant chez JAPOCAT à Toulouse :2 (18): 246,36euros il me semble. Si oui c'est du bon ou ben :2 (18):

2-: Vous avez 2 000 euros en poches (montage compris) pas de place pour bricoler d'ailleurs vous n'êtes pas un bon bricoleur :2 (14): juste vidangeur :2 (15): , quel kit monter (80% route- 20% tout chemin):2 (18): et expérience :2 (18):

Je sais le sujet est répétitif et j'aurais bien aimer faire un résumé de tout ce quej'ai lu mais voilà je me perd dans tous ces post. :2 (18)::2 (24)::2 (18)::2 (24):

Charles 31 je pense sérieusement te voir dés mon retour début juillet, merci pour ta réponse rapide de la derniére fois. :2 (17):

Merci d'avance, tjrs chez les :counass::rocketwhore: