le gersois Posté(e) : 5 mai 2009 Partager ce message Posté(e) : 5 mai 2009 Bonsoir à tous j'ai trouvé à la vente 4 jantes avec pneus CONTINENTAL 7.50 16 TITAN (usés à 15-20 %) pour 500 € les 4 c'est correct ? Qu'en pensez vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cyril 31 Posté(e) : 6 mai 2009 Partager ce message Posté(e) : 6 mai 2009 salut moi j'ai ca et c'est autre chose niveau crattage dans la gleise testé et approuvé à therme d'armagnac http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=59144 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
le gersois Posté(e) : 8 mai 2009 Auteur Partager ce message Posté(e) : 8 mai 2009 salut moi j'ai ca et c'est autre chose niveau crattage dans la gleise testé et approuvé à therme d'armagnac http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=59144 CYRIL 31 tu as un MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Eric Def 90 300 Dti Posté(e) : 8 mai 2009 Partager ce message Posté(e) : 8 mai 2009 Bonsoir à tous j'ai trouvé à la vente 4 jantes avec pneus CONTINENTAL 7.50 16 TITAN (usés à 15-20 %) pour 500 € les 4 c'est correct ? Qu'en pensez vous? cela existe plus en catalogue donc en cas de tu vas changer les 4 en plus 500 c'est cher pour ce pneu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
loosping Posté(e) : 12 mai 2009 Partager ce message Posté(e) : 12 mai 2009 Bonsoir pour info moi j ai achete les 4 roues avec pneux firestone usure 10 pour 100 pour 150 euros les 4. En prime j ai eu une 5éme roue avec usure et jante voilee mais qui peut servir de roue de secours. Pour info les roues étaient montées avec les jantes. Je vais essayer de mettre des tofs Bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés