astone Posté(e) : 5 mai 2009 Posté(e) : 5 mai 2009 salut,il y a t'il une grosse différence esthetiquement, entre du 275/70r16 et du 265/75r16 en at,montée sur du 8 par 16 ET -25 sur un 3.3d? niveau perte de peche, le plus "dur" a lancer sera je pense les 265/75r16 ou je me trompe??par contre niveau consommation est ce le plus large ou le plus grand le plus gourmand??merciii
Ultramecano Posté(e) : 6 mai 2009 Posté(e) : 6 mai 2009 pour ma part je pense que 10mm ça fera pas une grosse différence et c'est clair plus tu monte gros plus tu consomme
astone Posté(e) : 6 mai 2009 Auteur Posté(e) : 6 mai 2009 salut ultramecano,ouai finalement la difference entre les deux est si infime, que l'un ou l'autre sa n'a pas d'importance quoi.. quelqun connais le good year wrangler at/r ses avantages et inconvénients??le bf n'etant pas encore dispo,je me rabattais sur le bridg, mais leur mixte est en faite un 70%route et 30%TT!! le dunlop en mixte s'appel le at3 mais le profil est pas trés attirant j'attens vos conseils avc impatience,merci..
Ultramecano Posté(e) : 6 mai 2009 Posté(e) : 6 mai 2009 moi j'avais des wrangler at sur mon samouraie c'etait franchement pas mal a eviter pirelli scorpion passe trop vite du mixte au slick des que c'est un peu gras (pas de debourrage)
astone Posté(e) : 6 mai 2009 Auteur Posté(e) : 6 mai 2009 bon, ca va ce jouer entre le good year et le bridg...difficile de les départager,et apparament pas beaucoup de monde en savent plus que moi...
Ultramecano Posté(e) : 7 mai 2009 Posté(e) : 7 mai 2009 j'ai aussi eu du dueler at sur le zuk pas mal mais pas aussi bon que le wrangler
astone Posté(e) : 7 mai 2009 Auteur Posté(e) : 7 mai 2009 bon bein du coup ,pas de good year et pas de bridg,j'ais trouvé des bfg de dispos en 265/75r16 mardi chez moi ,manque plus que les jantes alors soit des modulards chrome en 8par16 ET-25 ou des michey thomson classic2 je sais pas
nitro Posté(e) : 7 mai 2009 Posté(e) : 7 mai 2009 question qu'est ce qu'ils valent le pneu michelin latitude cross ?
Ultramecano Posté(e) : 8 mai 2009 Posté(e) : 8 mai 2009 les modular sont sympa pour les michelin lattitude je connait donc je cause pas
astone Posté(e) : 8 mai 2009 Auteur Posté(e) : 8 mai 2009 modulards sont pas cheres ,plus solide "en tole"que les michey sont en alus..pour les mikelin je connais pas,le profil n'est pas trés agressif!! faut dire c'est un 65%route 35%TT question longévité je pense qu'il dois etre bien placé...
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