popoy Posté(e) : 6 mai 2009 Posté(e) : 6 mai 2009 quelques photos de week-end du 1er mai à Availles limousines avec le club 4x4 "LES CARABUS" dont je suis adhérent. trois jours de chemins trialisant avec un soleil qui a été omniprésent, bref un super week-end trés bien rempli.
HENRI32 Posté(e) : 7 mai 2009 Posté(e) : 7 mai 2009 Beau bourbiers mais les mitsu prennent de sacré devers chez vous !!!!
math22 Posté(e) : 7 mai 2009 Posté(e) : 7 mai 2009 J'ai eu l'occasion de faire une sortie sur se terrain et il est vraiment sympa un pneu gras juste se qu'il faut. Superbe les tofs.
Gr a donf!! Posté(e) : 7 mai 2009 Posté(e) : 7 mai 2009 popoy , ton trol est un 2L8 td ? Car les petites veilleuses latérales , me laisserait penser à un modèle australien
popoy Posté(e) : 7 mai 2009 Auteur Posté(e) : 7 mai 2009 bravo t'as l'oeil bien affuté c'est bien un 2,8l TD dans une caisse qui était destiné à l'Angleterre
Yomgui Posté(e) : 7 mai 2009 Posté(e) : 7 mai 2009 J'ai bien fait de ne pas être au courant, c'est pas avec mes pneus routes que j'aurais pu vous suivre !!!! Une prochaine fois, qui sait.
popoy Posté(e) : 7 mai 2009 Auteur Posté(e) : 7 mai 2009 pourquoi pas? c'était la troisième fois que j'allais sur ce domaine et je n'ai pas encore fait le tour (enfin je pense)
piersophie71 Posté(e) : 7 mai 2009 Posté(e) : 7 mai 2009 Super tes photos ! J'adore le 60 sur le pont de bois...
Gr a donf!! Posté(e) : 7 mai 2009 Posté(e) : 7 mai 2009 bravo t'as l'oeil bien affuté c'est bien un 2,8l TD dans une caisse qui était destiné à l'Angleterre Ok merci de ta réponse
SEBGR Posté(e) : 16 mai 2009 Posté(e) : 16 mai 2009 super les tof popoy surtout le gr sur le pont en bois , je te dit pas le quel . Bizous a toute la famille . Super week mais un peu de lavage.
Jojo le Nantais Posté(e) : 11 septembre 2009 Posté(e) : 11 septembre 2009 Je n'avais pas vu ce post, sorry, Je connais ce terrain pour y avoir déjà été, pour ceux qui aime le gras, vous êtes servis. Par contre, je vois que les ornières sont de plus en plus profondes!!!! Ce terrain pour en faire le tour, il faut y aller plusieurs fois. Jolies photos les gars.
Messages recommandés