stephbarcelone Posté(e) : 6 mai 2009 Posté(e) : 6 mai 2009 Salut à tous, j ai une question concernant la pompe electrique de pré-gavavage situé à priximité du reservoir. Fonctionne t elle en permanence, ou s arrête t elle lorsque elle atteinds une certaine pression? par avance merci steph
lascience30 Posté(e) : 7 mai 2009 Posté(e) : 7 mai 2009 salut elle est temporisé a la mise du contacte puis elle tourne en permanence!apres tout depend le systeme d injection!
stephbarcelone Posté(e) : 7 mai 2009 Auteur Posté(e) : 7 mai 2009 ok, merci. as tu une idée de son débit?
lascience30 Posté(e) : 8 mai 2009 Posté(e) : 8 mai 2009 pour les debit je ne suis pas sure mes deja en ce basant sur une pompe a essence normale tu tourne dans les 500 litre heure donc je pense que la pompe de gavage ça doit etre pareille!apres faudrait savoir de quel vehicule ça provient pour essayer de trouver les caracteristique!tu va bricoler quoi avec cette pompe?
stephbarcelone Posté(e) : 8 mai 2009 Auteur Posté(e) : 8 mai 2009 je suis en train de préparer une bi-carburation huile/gazole
espacepatrol Posté(e) : 8 mai 2009 Posté(e) : 8 mai 2009 pour les debit je ne suis pas sure mes deja en ce basant sur une pompe a essence normale tu tourne dans les 500 litre heure donc je pense que la pompe de gavage ça doit etre pareille!apres faudrait savoir de quel vehicule ça provient pour essayer de trouver les caracteristique!tu va bricoler quoi avec cette pompe? Tu crois pas que tu fais un peu fort là, avec 500 litre/h ??? Le débit d'un tuyau de 8 mm est nettement inférieur. Déjà, nos filtres ne laissent passer que environ 120 litres/h Demande à Greg74, il a testé une pompe 200 litres/h, et il a du la redéposer, car la pression était bien trop élevée.
la malice Posté(e) : 8 mai 2009 Posté(e) : 8 mai 2009 pour les debit je ne suis pas sure mes deja en ce basant sur une pompe a essence normale tu tourne dans les 500 litre heure donc je pense que la pompe de gavage ça doit etre pareille!apres faudrait savoir de quel vehicule ça provient pour essayer de trouver les caracteristique!tu va bricoler quoi avec cette pompe? Tu crois pas que tu fais un peu fort là, avec 500 litre/h ??? Le débit d'un tuyau de 8 mm est nettement inférieur. Déjà, nos filtres ne laissent passer que environ 120 litres/h Demande à Greg74, il a testé une pompe 200 litres/h, et il a du la redéposer, car la pression était bien trop élevée. juste te contre dire pour une fois c'est pas souvent une pompe a un débit nominal et une pression nominal une pompe de 500 l/h a vide avec une presion de regulation de 300gr style pompe pour carbu et une pompe de 200l/h une pression de 1bar pompe pour injection essence pour une pompe de gavage une petite pompe facet pour carbu suffit c'est ce que j'avais sur le 60 et quand je vois celle qui est sur le 260 (je ne peut pas regarder les caractéristiques il n'est pas chez moi )ben elle n'est pas grosse j'avais ça sur le 60 http://www.gt2i-competition.com/POMPE_FACET_TRANSISTORISEE-p-2461-c-5_167.html
espacepatrol Posté(e) : 8 mai 2009 Posté(e) : 8 mai 2009 juste te contre dire pour une fois c'est pas souvent une pompe a un débit nominal et une pression nominal une pompe de 500 l/h a vide avec une presion de regulation de 300gr style pompe pour carbu et une pompe de 200l/h une pression de 1bar pompe pour injection essence S'il y a bien un truc que je ne supporte pas, c'est qu'un gars me contredise Et je supporte encore moins quand il a raison Faut dire que la pompe que j'ai filée à Greg74 sort encore 90 litres à 4 bars de contre pression (c'est plus adapté pour du transfert) Donc, pour récapituler, je te hais quand tu me prouve que j'ai tort
la malice Posté(e) : 8 mai 2009 Posté(e) : 8 mai 2009 juste te contre dire pour une fois c'est pas souvent une pompe a un débit nominal et une pression nominal une pompe de 500 l/h a vide avec une presion de regulation de 300gr style pompe pour carbu et une pompe de 200l/h une pression de 1bar pompe pour injection essence S'il y a bien un truc que je ne supporte pas, c'est qu'un gars me contredise Et je supporte encore moins quand il a raison Faut dire que la pompe que j'ai filée à Greg74 sort encore 90 litres à 4 bars de contre pression (c'est plus adapté pour du transfert) Donc, pour récapituler, je te hais quand tu me prouve que j'ai tort [/quote
la malice Posté(e) : 8 mai 2009 Posté(e) : 8 mai 2009 juste te contre dire pour une fois c'est pas souvent une pompe a un débit nominal et une pression nominal une pompe de 500 l/h a vide avec une presion de regulation de 300gr style pompe pour carbu et une pompe de 200l/h une pression de 1bar pompe pour injection essence S'il y a bien un truc que je ne supporte pas, c'est qu'un gars me contredise Et je supporte encore moins quand il a raison Faut dire que la pompe que j'ai filée à Greg74 sort encore 90 litres à 4 bars de contre pression (c'est plus adapté pour du transfert) Donc, pour récapituler, je te hais quand tu me prouve que j'ai tort
lascience30 Posté(e) : 8 mai 2009 Posté(e) : 8 mai 2009 quand je parlé du debit c etait a vide apres en charge tu a vachement moins de debit
espacepatrol Posté(e) : 8 mai 2009 Posté(e) : 8 mai 2009 C'est pas ce qui va m'empêcher de détester La Malice
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