domayeux Posté(e) : 6 mai 2009 Posté(e) : 6 mai 2009 Bonsoir lundi 11 mai ou au + tard mardi 12 mai empotage du "Troll" dans un container de 20' au Havre destination ... Baltimore USA, puis à compter du 10 juin jusqu'au 10 juillet inclus, "convoy" (convoi) de Washington D.C jusqu'à San Francisco C.A, en longeant la frontière canadienne c'est vrai que c'est loin de mes terrains de jeux favoris, mais voir d'autres horizons reste quand même une belle aventure, du moins je l'espère de toutes les manières, j'aurais de quoi me défouler en 2010 puisque au programme, nous aurons; la Mauritanie .. donc le Maroc mais aussi; l'Ouzbekistan .. donc l'Iran, que nous passerons bien entendu à la maison du Caire, donc traverserons la Syrie, et la Jordanie et pour boucler ... la boucle, reviendrons par la Libye et la Tunisie entre tout cela, Inch'Allah j'aurai eu le temps de me faire refaire une hanche toute neuve, et d`être présent au prochain "Rasso" çà va ... vous suivez ???
range Posté(e) : 7 mai 2009 Posté(e) : 7 mai 2009 Très très bonne route la santé et on veux des photos
domayeux Posté(e) : 7 mai 2009 Auteur Posté(e) : 7 mai 2009 Très très bonne route la santé et on veux des photos merci, tu parles ... qu'il y aura des tofs ce n'est pas le genre de ballade que l'on fait plusieurs fois dans sa vie il faudra qu'elle dure bien après, et quoi d'autre que les tofs pour ce faire
HENRI32 Posté(e) : 7 mai 2009 Posté(e) : 7 mai 2009 Profites bien de ce grand voyage et prends soin de ta santé
laurent du 80 Posté(e) : 7 mai 2009 Posté(e) : 7 mai 2009 Salut Le Dom HO OUIIIII des photos plein de photos A mon avis que ce soit en 2009 ou 2010 tu aurras de jolies photos à faire Laurent
Aerazur Posté(e) : 7 mai 2009 Posté(e) : 7 mai 2009 Très bon trip à vous deux, Dominique. Et prévoyez nous un maximum de photos, je pense que un rétroprojecteur sera présent en Bourgogne en 2010!
Black-pearl Posté(e) : 7 mai 2009 Posté(e) : 7 mai 2009 Le rétro sera de rigueur, un jour je parts dans tes valises. En attendant vendredi on termine les bricoles sur ton trol
espacepatrol Posté(e) : 7 mai 2009 Posté(e) : 7 mai 2009 Aux States, fais gaffe à la Gasoline :panneaulasortiecparla1cz:
domayeux Posté(e) : 7 mai 2009 Auteur Posté(e) : 7 mai 2009 un jour je parts dans tes valises. et Anne et les gosses .... ce n'est pas une valise, mais une malle-cabine qu'il faudrait En attendant vendredi on termine les bricoles sur ton trol oui, car pour les "minis L.P." la wifi, cela ne le fait pas j'étais presque prêt à essayer "bluetooth", mais je pense que le bon classique cable électrique, sera plus approprié
APACH Posté(e) : 7 mai 2009 Posté(e) : 7 mai 2009 quand tu passe en tunisie n oublie pas de faire signe je t offre un verre
torrot Posté(e) : 7 mai 2009 Posté(e) : 7 mai 2009 çà va ... vous suivez ??? betm13 Semoque betm13 on suivra encore mieux ce super périple avec plein de photos !!!! bonne route
domayeux Posté(e) : 7 mai 2009 Auteur Posté(e) : 7 mai 2009 quand tu passe en tunisie n oublie pas de faire signe je t offre un verre no problem, man ce sera avec plaisir
Black-pearl Posté(e) : 7 mai 2009 Posté(e) : 7 mai 2009 un jour je parts dans tes valises. et Anne et les gosses .... ce n'est pas une valise, mais une malle-cabine qu'il faudrait En attendant vendredi on termine les bricoles sur ton trol oui, car pour les "minis L.P." la wifi, cela ne le fait pas j'étais presque prêt à essayer "bluetooth", mais je pense que le bon classique cable électrique, sera plus approprié Mais Anne et les enfants viennent aussi
PLY28 Posté(e) : 7 mai 2009 Posté(e) : 7 mai 2009 Sacré parcours !!! Bonne balade, c'était un plaisir de discuter avec vous au rasso !!! Des photos, des photos, des photos, ......... A Bientôt.
juju.speleo Posté(e) : 23 mai 2009 Posté(e) : 23 mai 2009 Bonsoirlundi 11 mai ou au + tard mardi 12 mai empotage du "Troll" dans un container de 20' au Havre destination ... Baltimore USA, puis à compter du 10 juin jusqu'au 10 juillet inclus, "convoy" (convoi) de Washington D.C jusqu'à San Francisco C.A, en longeant la frontière canadienne c'est vrai que c'est loin de mes terrains de jeux favoris, mais voir d'autres horizons reste quand même une belle aventure, du moins je l'espère de toutes les manières, j'aurais de quoi me défouler en 2010 puisque au programme, nous aurons; la Mauritanie .. donc le Maroc mais aussi; l'Ouzbekistan .. donc l'Iran, que nous passerons bien entendu à la maison du Caire, donc traverserons la Syrie, et la Jordanie et pour boucler ... la boucle, reviendrons par la Libye et la Tunisie entre tout cela, Inch'Allah j'aurai eu le temps de me faire refaire une hanche toute neuve, et d`être présent au prochain "Rasso" çà va ... vous suivez ??? La bise à Docteur House et reviens nous vite et en bonne santé.
domayeux Posté(e) : 23 mai 2009 Auteur Posté(e) : 23 mai 2009 La bise à Docteur House ... punaise ... va falloir que je regarde au moins 1 épisode ... JE N'EN AI JAMAIS REGARDé UN c'est grave Docteur
eFly Posté(e) : 24 mai 2009 Posté(e) : 24 mai 2009 Si jamais tua as besoins d'un chargeur et traducteur polyglotte je fait volontariat Bonne route avec beaucoup de bonheur... Aux USA dommage que tu ne passe pas a Moab... C'est un de mes rêves... Quand je serais grand
domayeux Posté(e) : 24 mai 2009 Auteur Posté(e) : 24 mai 2009 Si jamais tua as besoins d'un chargeur et traducteur polyglotte je fait volontariat sympa à toi mais vois tu à la maison, on se parle en Anglais US avec mon épouse, et depuis 25 ans j'ai longtemps eu comme clients dans le gaz et pétrole des Texans, donc aucun souci de ce coté faudrait que tu trouves autre chose ... et le chat (quarantaine oblige) ne sera pas du voyage, donc pas besoin de vet
eFly Posté(e) : 24 mai 2009 Posté(e) : 24 mai 2009 Si jamais tua as besoins d'un chargeur et traducteur polyglotte je fait volontariat sympa à toi mais vois tu à la maison, on se parle en Anglais US avec mon épouse, et depuis 25 ans j'ai longtemps eu comme clients dans le gaz et pétrole des Texans, donc aucun souci de ce coté faudrait que tu trouves autre chose ... et le chat (quarantaine oblige) ne sera pas du voyage, donc pas besoin de vet [mode humour ON] Je cherche autre chose [mode humour OFF]
domayeux Posté(e) : 24 mai 2009 Auteur Posté(e) : 24 mai 2009 [mode humour ON] Je cherche autre chose [mode humour OFF] très bonne thérapie que l'humour
Parrain13 Posté(e) : 24 mai 2009 Posté(e) : 24 mai 2009 Voila une année bien chargée, comme nous rêvons tous d'en passer une Bon voyage à vous deux et merci d'avance pour les photos
laurent du 80 Posté(e) : 24 mai 2009 Posté(e) : 24 mai 2009 Ho oui des photos Le Dom et garde des forces pour la Mauritanie .... Mais ça j'en doute pas
Messages recommandés