Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

je viens de monter mon terratrip 202+.Pour le branchement aucun souci , avec les explications trouvées sur le site ! Ca marche ! Par contre, je n'arrive pas à faire fonctionner la télécommande , le branchement est bon, suivant les directives sur le dos de la télécommande .Mais j'ai un doute , est-ce que les broches sont numérotées en regardant côté fils ou côté broches ? quelqu'un pourrait-il me renseigner ?

Posté(e) :

fais une recherche sur un de mes posts ou je détaillais tout, les n° au dos, etc... suite à une question posé par RADON 61.

à +

Posté(e) :

Merci Pachys54 ! j'ai trouvé ! j'avais juste inversé les fils car je ne regardais pas du bon côté de la fiche ! ça y est ,ça marche ! merci encore ...

Posté(e) :

à XXL de la part de DUCROS qui se décarcasse, t'es pas fatigué pour faire une recherche surtout après un long WE, camarade travailleur !

Bon, tu as de la chance, comme je vais avoir besoin de mon post, que j'ai du le rechercher et comme je suis sympa, je te donne le lien mais vas pas trop vite pour l'installer.

à +

Gilbert

http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=36419&start=0&postdays=0&postorder=asc&highlight=