juju47000 Posté(e) : 7 mai 2009 Posté(e) : 7 mai 2009 je viens de monter mon terratrip 202+.Pour le branchement aucun souci , avec les explications trouvées sur le site ! Ca marche ! Par contre, je n'arrive pas à faire fonctionner la télécommande , le branchement est bon, suivant les directives sur le dos de la télécommande .Mais j'ai un doute , est-ce que les broches sont numérotées en regardant côté fils ou côté broches ? quelqu'un pourrait-il me renseigner ?
PACHY54 Posté(e) : 7 mai 2009 Posté(e) : 7 mai 2009 fais une recherche sur un de mes posts ou je détaillais tout, les n° au dos, etc... suite à une question posé par RADON 61. à +
juju47000 Posté(e) : 13 mai 2009 Auteur Posté(e) : 13 mai 2009 Merci Pachys54 ! j'ai trouvé ! j'avais juste inversé les fils car je ne regardais pas du bon côté de la fiche ! ça y est ,ça marche ! merci encore ...
PACHY54 Posté(e) : 13 mai 2009 Posté(e) : 13 mai 2009 De rien mais j'ai le mien à remonter, si ça te dit ! il pleut assi chez nous... à +
XXL 83 Posté(e) : 13 mai 2009 Posté(e) : 13 mai 2009 un petit lien du topick montage j'ai le miens a faire sur le 61
PACHY54 Posté(e) : 13 mai 2009 Posté(e) : 13 mai 2009 à XXL de la part de DUCROS qui se décarcasse, t'es pas fatigué pour faire une recherche surtout après un long WE, camarade travailleur ! Bon, tu as de la chance, comme je vais avoir besoin de mon post, que j'ai du le rechercher et comme je suis sympa, je te donne le lien mais vas pas trop vite pour l'installer. à + Gilbert http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=36419&start=0&postdays=0&postorder=asc&highlight=
Messages recommandés