bad boy 38 Posté(e) : 7 mai 2009 Posté(e) : 7 mai 2009 salut à tous je suis à la recherche de 2 interrupteurs pour commander mes LP et AB, j'ai éffectué des recherches sur plusieurs sites de la toile et j'en ai trouvé qui pourrais me convenir, mets j'aimerais savoir si certains d'entres vous aurais trouver des inters qui se montent en lieu et place des logements qui se trouvent à droite de la console centrale. je cherche des inters on/off lumineux sur la position on de préférence. d'avance merci de vos réponses
letrollbop Posté(e) : 7 mai 2009 Posté(e) : 7 mai 2009 bonsoir il faut se renseigner du coté des fournisseur electrique pour la marque soit telemecanique ou moeller se sont des inter ou inter a clef etc ..........fait pour les montages dans l industrie et adaptable pour toute modif elec cela pourra peut etre d aiter a+++
pimbo Posté(e) : 7 mai 2009 Posté(e) : 7 mai 2009 moi je les aie mis la ils ont une led rouge sur on,ils sont sur l acoudoir.
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 8 mai 2009 Référent Mécanique Posté(e) : 8 mai 2009 Pourquoi tu n'achètes pas ceux du Y61 qui a les sièges chauffants ?
bad boy 38 Posté(e) : 8 mai 2009 Auteur Posté(e) : 8 mai 2009 c'est ce que je pensais faire, je vais voir le tarif la semaine prochaine merci pierre
Messages recommandés