garpat84 Posté(e) : 7 mai 2009 Posté(e) : 7 mai 2009 Bonjour, Je viens de découvrir les photos du remplaçant de notre troll préféré et je trouve lamentable de transformer l'un des derniers véritable 4x4 de franchissement en gros SUV. Car, visiblement chez nini ils n'ont pas hésité à le transformer en gros pathfinder. Je n'ai aucune infos concernant la mécanique, mais les photos de la carrosserie et de l'intérieur, laisse présager un 4x4 plutôt luxueux et comparable à un HDJ200 de chez toy.
nitro Posté(e) : 7 mai 2009 Posté(e) : 7 mai 2009 perso je trouve "ça" laid. je ne voie absolument pas au volant de ce truc ! je trouve, et ça n'engage que moi bien sur, que l'on change carrément d'optique du 4x4. après faut voir ça de plus près et comme tout les véhicules avec de drôle de forme on fini bien par s'habituer ! regarde la twingo quand elle est sortie elle faisait presque peur !! aller à l'évolution
le roi di patrol Posté(e) : 8 mai 2009 Posté(e) : 8 mai 2009 trop de luxe pour faire du tout terrain!!! pas de protection sur la carrosserie, et l'efficacité reste a prouver............ fo voir!
gr-55 Posté(e) : 8 mai 2009 Posté(e) : 8 mai 2009 Il y a déjà plusieurs topics à ce sujet....... http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=62062 je verrouille celui-ci....
Messages recommandés