trol 43 Posté(e) : 8 mai 2009 Posté(e) : 8 mai 2009 Bonjour, Hier j'ai fais la commande de pneus MZ MAXI en 285/75/16 pour tintin je cherche des infos sur ce type de monte, ainsi que les jantes qui vont avec sans trop de déport. Tintin est monté en +6 amorto et +6 en boby-lift no problem??? Infos sur ce montage Merki
Eric Def 90 300 Dti Posté(e) : 8 mai 2009 Posté(e) : 8 mai 2009 Bonjour,Hier j'ai fais la commande de pneus MZ MAXI en 285/75/16 pour tintin je cherche des infos sur ce type de monte, ainsi que les jantes qui vont avec sans trop de déport. Tintin est monté en +6 amorto et +6 en boby-lift no problem??? Infos sur ce montage Merki il te faut de la roue en jante de 8 mini
trol 43 Posté(e) : 9 mai 2009 Auteur Posté(e) : 9 mai 2009 Merçi Mais je ne veux pas que les pneus dépasse trop des ailes donc en déport du -10 ou -20 J'ai pris peut-etre un peu large?Je voulais monter du 255 mais d'aprés beaucoup de monde c'est dur à trouver Je manquerai pas de donner des infos sur c'est pneus A+
Messages recommandés