PirateofCorsica Posté(e) : 9 mai 2009 Partager ce message Posté(e) : 9 mai 2009 voila je me suis enfin décider a bricoler sur le gros. apres avoir recue mes kangourous au boulot. je vous le présente, c'est un gr de 95 allemand avec 261000 km la clim et le blocage ar. les modifs : supression egr, supression gamelle centrale, body +5, cales de ressorts +3, touch dog en amortos, cales de boite en ertalon (provenence la planche a découper de madame, qui existe en différente epaisseurs meme 30 mn pour 25 roros ), patte de répartiteur de freinage, camera de recul dans le rétroviseur, bf all terrein en 31/10.5/15 (en attente d'un sponsor pour les 33 en mud ) voila pour l'instant. les toffs avant et apres montage plus déroulement des travaux. reste a faire le pc avant (le remonter de 5) et remonter le pb d'autant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 9 mai 2009 Partager ce message Posté(e) : 9 mai 2009 Jolie trol que tu a la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
APACH Posté(e) : 9 mai 2009 Partager ce message Posté(e) : 9 mai 2009 il a de la classe et jaime ien tes jantes c est quelle marque ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
PirateofCorsica Posté(e) : 9 mai 2009 Auteur Partager ce message Posté(e) : 9 mai 2009 merci les jantes sont des artec en 7.5/15 mais leurs problemes est le deport en -10 sa fait juste pour les 33. tiens les voila apres nettoyage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Le Coyotte Posté(e) : 9 mai 2009 Partager ce message Posté(e) : 9 mai 2009 Belle jante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
goupil Posté(e) : 10 mai 2009 Partager ce message Posté(e) : 10 mai 2009 Très sympa ce petit troll, ça va barder en corse, les chemins n'ont plus qu'à bien se tenir !! Beau boulot et c'est encore plus beau quand on le fait soi même. Bonne continuation @+ guy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Save Posté(e) : 10 mai 2009 Partager ce message Posté(e) : 10 mai 2009 Bravo, je vois que tu prend de la hauteur. En ce moment y a pas de neige et pas beaucoup de boue : tu compte de perdre quelque part sur des chemin douteux ou c'est pour la plage ? Beau troll et bon boulot, ils ont du gout ces corses! Santé et bonne route a vous deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi 83 Posté(e) : 10 mai 2009 Partager ce message Posté(e) : 10 mai 2009 beau travail et belle machine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
PirateofCorsica Posté(e) : 8 mars 2010 Auteur Partager ce message Posté(e) : 8 mars 2010 voila un moment que je vous montrai rien alors en premier lien réparer mon alternateur un fil coupé. -instalation de ressorts +6 avec cales +3 dessus -instalation d'un kit éclaté alpine ( pour ecouter acdc dans de bonnes conditions) - fabrications de tirant réglables (option ecrou contre ecrous des deux cotés) - monte de 33/12.5/15 caiman - jantes 10/15 -44 ( merci gustave65) - rallonge de 8 cm de mon pb - remise a la hauteur de la calandre du pc av afin de faire rentrer le warm 3t6 en cour de montage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 8 mars 2010 Partager ce message Posté(e) : 8 mars 2010 Il est vraiment super ton troll Patrice ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 8 mars 2010 Partager ce message Posté(e) : 8 mars 2010 Effectivement sa le change , il est superbe félicitation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
John Posté(e) : 8 mars 2010 Partager ce message Posté(e) : 8 mars 2010 salut nickel ton y60 Patrice , il vraiment très beau ! des fois je me dis que j'aurai du laisser le mien comme ca a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
PirateofCorsica Posté(e) : 8 mars 2010 Auteur Partager ce message Posté(e) : 8 mars 2010 salut nickel ton y60 Patrice , il vraiment très beau ! des fois je me dis que j'aurai du laisser le mien comme ca a+ oui s'est pour sa que j'arrete la les réhausses peut etre un body plus haut a cause des bavettes 3 ou 4 cm en plus. en le laissant tel que sa permet de pouvoir rouler tous les jours avec, entre l'école des gosses, les bungalows et le bateau j'en ai trop besoin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 8 mars 2010 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 8 mars 2010 Beau Y60 Préparation simple mais efficace ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
le fly Posté(e) : 8 mars 2010 Partager ce message Posté(e) : 8 mars 2010 super troll , bonne rehausse et bonnes chaussettes mais il est ou le fagnion de l'OM!!!!! fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
range Posté(e) : 8 mars 2010 Partager ce message Posté(e) : 8 mars 2010 Super véhicule très beau et bien équipé, il va falloir que je voie moi aussi le problème de l'écoute D'AC/DC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 8 mars 2010 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 8 mars 2010 bravo Patrice, j'ai hâte de le voir de près, il est superbe là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Save Posté(e) : 8 mars 2010 Partager ce message Posté(e) : 8 mars 2010 Bravo , félicitations , superbe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JP01 Posté(e) : 8 mars 2010 Partager ce message Posté(e) : 8 mars 2010 joli BB,bravo,tu va bien t'amusé avec une belle machine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gerbille44 Posté(e) : 8 mars 2010 Partager ce message Posté(e) : 8 mars 2010 j'avais pas vu la bête ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jo Posté(e) : 8 mars 2010 Partager ce message Posté(e) : 8 mars 2010 salut de plus en plus beau ce gr j adore continue mec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Talex Posté(e) : 8 mars 2010 Partager ce message Posté(e) : 8 mars 2010 Coucou Pirate J'étais scotchée en voyant les photos de ton trol à la sortie de dimanche dernier... Tu dois être content... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
patrick 13 Posté(e) : 8 mars 2010 Partager ce message Posté(e) : 8 mars 2010 BEAU ET SOBRE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
benoit-pot Posté(e) : 8 mars 2010 Partager ce message Posté(e) : 8 mars 2010 juste ce qu'il lui va il est magnifique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
loitalien Posté(e) : 9 mars 2010 Partager ce message Posté(e) : 9 mars 2010 magnifique ton troll ,très discret et efficace,j'adore ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés