thier Posté(e) : 10 mai 2009 Partager ce message Posté(e) : 10 mai 2009 voici quelques toff de dimanche matin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BEBER13 Posté(e) : 10 mai 2009 Partager ce message Posté(e) : 10 mai 2009 vindiou , y a de la boue par chez vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 10 mai 2009 Partager ce message Posté(e) : 10 mai 2009 Belles photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
la tornade Posté(e) : 10 mai 2009 Partager ce message Posté(e) : 10 mai 2009 belle sortie!!! l'endroit a l'air sympa.....et boueux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Le Coyotte Posté(e) : 10 mai 2009 Partager ce message Posté(e) : 10 mai 2009 Bains boues assurés, aime-bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi 83 Posté(e) : 10 mai 2009 Partager ce message Posté(e) : 10 mai 2009 belles photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 11 mai 2009 Partager ce message Posté(e) : 11 mai 2009 Jolies photos mais un peu gadouilloux chez vous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thier Posté(e) : 11 mai 2009 Auteur Partager ce message Posté(e) : 11 mai 2009 t encore c'est plutot sec à cette saison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jjjilou Posté(e) : 11 mai 2009 Partager ce message Posté(e) : 11 mai 2009 jsavais pas que vous aviez fait une sortie :2 (25): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thier Posté(e) : 11 mai 2009 Auteur Partager ce message Posté(e) : 11 mai 2009 dsl jillou ca s'est décidé la veille et c'était pour les gars du club seulement selon les dirigeants la prochaine je te tel quand meme on vrra bien ce qu'ils disent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
benpatroleric Posté(e) : 11 mai 2009 Partager ce message Posté(e) : 11 mai 2009 toujours aussi humide les vosges belles toffs merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
hlolo Posté(e) : 11 mai 2009 Partager ce message Posté(e) : 11 mai 2009 Belles photos merci, un bon bain de boue, ça fait du bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Patrol 51 Posté(e) : 11 mai 2009 Partager ce message Posté(e) : 11 mai 2009 super gras cher vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lopping Posté(e) : 11 mai 2009 Partager ce message Posté(e) : 11 mai 2009 salut , c est vrai que c était plutôt sec dimanche , niquel pour moi pas besoin de retoucher les photos pour cacher mes plaques .un ptit dimanche sympa qui ma couté 2 jeu de plaquettes je suis rentré sue la ferraille , sa va les disques n ont pas trinqués Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thier Posté(e) : 12 mai 2009 Auteur Partager ce message Posté(e) : 12 mai 2009 ah les plaquettes jillou et moi y sont passés la dernière fois suite au passage sur le terrain oui pour la plaque j'ai vu que ce n'était pas utile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
StephR1 Posté(e) : 12 mai 2009 Partager ce message Posté(e) : 12 mai 2009 super les tofs , il y a un peu de boue par chez vous Quoique as ce qui parait c est bon pour la peau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jujugr Posté(e) : 12 mai 2009 Partager ce message Posté(e) : 12 mai 2009 Merci pour ces belles photos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jjjilou Posté(e) : 12 mai 2009 Partager ce message Posté(e) : 12 mai 2009 dsl jillou ca s'est décidé la veille et c'était pour les gars du club seulement selon les dirigeants la prochaine je te tel quand meme on vrra bien ce qu'ils disent Pas de soucis thierry , ca sera pour une prochaine fois!! Je sens que je vais adhérer a un club par chez moi pour avoir acces a un terrain librement car depuis le rasso, je ne veux qu'un truc cest remonter mes muds Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
range Posté(e) : 12 mai 2009 Partager ce message Posté(e) : 12 mai 2009 dsl jillou ca s'est décidé la veille et c'était pour les gars du club seulement selon les dirigeants la prochaine je te tel quand meme on vrra bien ce qu'ils disent Pas de soucis thierry , ca sera pour une prochaine fois!! Je sens que je vais adhérer a un club par chez moi pour avoir acces a un terrain librement car depuis le rasso, je ne veux qu'un truc cest remonter mes muds je croyais que tu monté des cooper comme Bruno :mdr9: :mdr9: :mdr9: :mdr9: :mdr9: :mdr9: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
patrick 13 Posté(e) : 22 mai 2009 Partager ce message Posté(e) : 22 mai 2009 belles photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés