Trolleur YO&ANGEL 07 Posté(e) : 11 mai 2009 Posté(e) : 11 mai 2009 j'ai un 61 en +10 j'ai des BF mud en 255 85 16 et ça frotte a peine quand je croisse a fond. je compte mettre un body +5 des 35 passerait ?ou plutot des 33 ?
chaouchboy Posté(e) : 12 mai 2009 Posté(e) : 12 mai 2009 33 sur !! et 35 je sais pas mais normalement avec +5 en amorto et +5 en body ca passe sur un 61
chaouchboy Posté(e) : 12 mai 2009 Posté(e) : 12 mai 2009 33 sur !! et 35 je sais pas mais normalement avec +5 en amorto et +5 en body ca passe sur un 61 je rajoute faut voir le deport de tes jantes aussi , ca aide aussi a faire passer des gros pneus
rock&troll Posté(e) : 12 mai 2009 Posté(e) : 12 mai 2009 tiens, ta de la lecture, c'est un tableau qui reprend pas mal de monte avec divers rehausse http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=43731
le loup Posté(e) : 12 mai 2009 Posté(e) : 12 mai 2009 33 sur !! et 35 je sais pas mais normalement avec +5 en amorto et +5 en body ca passe sur un 61 je rajoute faut voir le deport de tes jantes aussi , ca aide aussi a faire passer des gros pneus oui le déport y fait pour beaucoup
math22 Posté(e) : 12 mai 2009 Posté(e) : 12 mai 2009 Salutation. Perso sur mon 61 j'ai une réhausse +6 un body +3 et les 35 passe nickel. Il sont monté sur jante 8.5 et -33. Avant mes 33 en déport -44 frotais un pneu mais j'avait pas le body a l'époque. @+
math22 Posté(e) : 12 mai 2009 Posté(e) : 12 mai 2009 avec body tu passe sans soucis les 35 Oui sa passe tip top il y a juste a l'avant en gros croisement que j'arrive a faire frolé le bout des crampon avec la parti basse de l'ail mais faut le vouloir et cherché la position.
rock&troll Posté(e) : 12 mai 2009 Posté(e) : 12 mai 2009 ben alors math, t'ose pas mettre une tofs tu les sort d'ou les jantes en -33
math22 Posté(e) : 12 mai 2009 Posté(e) : 12 mai 2009 ben alors math, t'ose pas mettre une tofs tu les sort d'ou les jantes en -33 T'a été plus rapide que moi. Sur la tof j'avais pas encore le body faut que j'en fasse d'ailleur. Les déport -33 ben c'est un coup de chance. C'est vrai qu'on en voit pas beaucoup.
math22 Posté(e) : 12 mai 2009 Posté(e) : 12 mai 2009 Vous en avez de la chance un pote vient juste de m'envoié des photo lors d'une ouverture de piste pour un salon 4x4. Sur la photo on croit que sa frotte sévère mais pas du tout.
pimbo Posté(e) : 13 mai 2009 Posté(e) : 13 mai 2009 salut,j aie du 33 avec jantes -42 ca passe avec des calles +3.
rock&troll Posté(e) : 13 mai 2009 Posté(e) : 13 mai 2009 avec body tu passe sans soucis les 35 Oui sa passe tip top il y a juste a l'avant en gros croisement que j'arrive a faire frolé le bout des crampon avec la parti basse de l'ail mais faut le vouloir et cherché la position. est niveau moteur, sa les tires les 35 un 61 d'origine, ou sa deviens un veau
rock&troll Posté(e) : 13 mai 2009 Posté(e) : 13 mai 2009 salut,j aie du 33 avec jantes -42 ca passe avec des calles +3. ben, si ta les jantes et les pneus riens ne t'empeche d'essayer a apres tu nous diras si sa passe, pour information
math22 Posté(e) : 13 mai 2009 Posté(e) : 13 mai 2009 avec body tu passe sans soucis les 35 Oui sa passe tip top il y a juste a l'avant en gros croisement que j'arrive a faire frolé le bout des crampon avec la parti basse de l'ail mais faut le vouloir et cherché la position. est niveau moteur, sa les tires les 35 un 61 d'origine, ou sa deviens un veau C'est vrai que sa tire un poil long mais sa les emmènes sur routes tout dépend de la conduite moi je conduit genre poidlourd donc sa me change pas des veau que j'ai au taf. Mais pour le moment sa me convient.
pimbo Posté(e) : 13 mai 2009 Posté(e) : 13 mai 2009 salut,j aie du 33 avec jantes -42 ca passe avec des calles +3. ben, si ta les jantes et les pneus riens ne t'empeche d'essayer a apres tu nous diras si sa passe, pour information je n aie pas mis de ? je dis que ca passe c est tout
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant