lolo13 Posté(e) : 28 juillet 2005 Posté(e) : 28 juillet 2005 Salut à tous, Question à 2 balles: vous le passez par ou votre fil d'antenne CB sur le Troll???
Jean-François Posté(e) : 28 juillet 2005 Posté(e) : 28 juillet 2005 Ca dépend où tu mets l'antenne pardi
npatrol80 Posté(e) : 28 juillet 2005 Posté(e) : 28 juillet 2005 cela dépend si ton antenne est fixe ou pas .Moi par exemple elle est magnétique je la fixe sur le capot je fais tenir le cable par un colring fixé à l'entrée d'air je passe ensuite le long de la boite à gants et je le passe sous le tapis de sol pour arriver au milieu voila .Sinon la meilleur solution si elle est fixée derriére est de la faire courir sous la moquette le long du tunnel de transmission.
lolo13 Posté(e) : 28 juillet 2005 Auteur Posté(e) : 28 juillet 2005 La question c'est pour une antène magnétique , vous coincez le fil dans le joint de la porte passager ou autre?
Franck et Nath.13 Posté(e) : 28 juillet 2005 Posté(e) : 28 juillet 2005 Moi aussi par la portière passager dans l'espace qu'il y a entre le montant du pare brise et l'aile A+
samy Posté(e) : 28 juillet 2005 Posté(e) : 28 juillet 2005 faire passée le fil part la portière a force sa se coupe
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 28 juillet 2005 Référent Mécanique Posté(e) : 28 juillet 2005 Slt, rien à voir ou presque mais vous connaissez ?
samy Posté(e) : 15 août 2008 Posté(e) : 15 août 2008 Slt,rien à voir ou presque mais vous connaissez ? ça fait 3 ans que je cherche se que tu veux dire
camblanesetmeynac Posté(e) : 10 février 2009 Posté(e) : 10 février 2009 Par la porte cibie sur le capot avant entre les essuies glaces.
Bernard_83 Posté(e) : 11 février 2009 Posté(e) : 11 février 2009 Attention le fait de coincer le cable d'antenne , peut vous paraitre anodin , mais il faut savoir que c'est excessivement mauvais , eneffet ca change de facon significative l'impédance du cable , d'ou des problèmes insolubles par la suite pour accorder l'antenne .. comme vous le voyez sur l'image l'impédance du cable est donné par un rapport des 2 diamètres ...
Messages recommandés