did95 Posté(e) : 28 juillet 2005 Partager ce message Posté(e) : 28 juillet 2005 Voilà aprés qq échanges concernant le sujet qui a un gps??? quel est les logiciel de Navigation dont vous disposez a tout bien tout honneur Moi Pocket Pc Yakumo 300Mghz+Navigon 4 A+ les bibis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
patrol31800 Posté(e) : 29 juillet 2005 Partager ce message Posté(e) : 29 juillet 2005 Salut, pour ma part, je tourne avec un Garmin GPS12 et TTQV 3.0 comme logiciel. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Trollgr13 Posté(e) : 29 juillet 2005 Partager ce message Posté(e) : 29 juillet 2005 Bon moi, Compaq Ipaq 3850 pas tous jeune et Tomtom 5.0. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
did95 Posté(e) : 29 juillet 2005 Auteur Partager ce message Posté(e) : 29 juillet 2005 Bon moi, Compaq Ipaq 3850 pas tous jeune et Tomtom 5.0. Je l'ai essayé TomTom 5 il est bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Christophe - Toulouse 31 Posté(e) : 29 juillet 2005 Partager ce message Posté(e) : 29 juillet 2005 Blonde 1.70m Chris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Trollgr13 Posté(e) : 29 juillet 2005 Partager ce message Posté(e) : 29 juillet 2005 Bon moi, Compaq Ipaq 3850 pas tous jeune et Tomtom 5.0. Je l'ai essayé TomTom 5 il est bien Oui, avec plus de possibilité quant aux choix des types de parcours (autoroutes, péages...), plus de choix quant à l'antenne GPS connectée (bizzarement, sur le miens, je suis obligé de choisir une autre antenne filaire que celle de Tomtom car il ne la reconnait pas et avec ce choix ça fonctionne parfaitement), pour l'instant, je ne lui ai pas trouvé de défaut rédhibitoire si ce n'est le choix quasi systématique de faire passer par des chemins privés si plus court Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
did95 Posté(e) : 29 juillet 2005 Auteur Partager ce message Posté(e) : 29 juillet 2005 Bon moi, Compaq Ipaq 3850 pas tous jeune et Tomtom 5.0. Je l'ai essayé TomTom 5 il est bien Oui, avec plus de possibilité quant aux choix des types de parcours (autoroutes, péages...), plus de choix quant à l'antenne GPS connectée (bizzarement, sur le miens, je suis obligé de choisir une autre antenne filaire que celle de Tomtom car il ne la reconnait pas et avec ce choix ça fonctionne parfaitement), pour l'instant, je ne lui ai pas trouvé de défaut rédhibitoire si ce n'est le choix quasi systématique de faire passer par des chemins privés si plus court J' ai surtout aimé la possibilité de choisir le format écran horizontal ou verticale non il est vraimment bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Trollgr13 Posté(e) : 29 juillet 2005 Partager ce message Posté(e) : 29 juillet 2005 Exact, c'est le format avec lequel je navigue maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
did95 Posté(e) : 29 juillet 2005 Auteur Partager ce message Posté(e) : 29 juillet 2005 Exact, c'est le format avec lequel je navigue maintenant. Petit veinard va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
stephY61C Posté(e) : 29 juillet 2005 Partager ce message Posté(e) : 29 juillet 2005 PIONEER AVIC 600T Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Trollgr13 Posté(e) : 29 juillet 2005 Partager ce message Posté(e) : 29 juillet 2005 Euh, pas pareil là GPS et bonne sique, c'est un choix royal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
did95 Posté(e) : 30 juillet 2005 Auteur Partager ce message Posté(e) : 30 juillet 2005 PIONEER AVIC 600T Alors celui ci C de la balle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JMR Posté(e) : 30 juillet 2005 Partager ce message Posté(e) : 30 juillet 2005 Bonsoir Pour moi MEDION 95000 (ALDI) avec Navigon + CE3 Bayo... Amitiés JMR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
did95 Posté(e) : 31 juillet 2005 Auteur Partager ce message Posté(e) : 31 juillet 2005 Bonsoir Pour moi MEDION 95000 (ALDI) avec Navigon + CE3 Bayo... Amitiés JMR Trés bon choix l'ami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
did95 Posté(e) : 31 juillet 2005 Auteur Partager ce message Posté(e) : 31 juillet 2005 Oui le kit complet du bon baroudeur qui met 2 roues de secours au lieu d'1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
RITCHY Posté(e) : 11 septembre 2005 Partager ce message Posté(e) : 11 septembre 2005 slt si je peut te d aider moi jai un tomtom go 500 et il est super il indidike le trajet avec ou san autoroute peageou non trajet court ou rapide et il a fonction bluetooth tres utils il indique la meteo et il informe sur le trafic a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Toubab29 Posté(e) : 11 septembre 2005 Partager ce message Posté(e) : 11 septembre 2005 Salut, pour ma part j'ai un navman icn510, il est petit se colle sur le pare-brise, et ça marche très bien, en plus tu peux le mettre en 3D. il indique les petits chemins, et même les radars, Bon courage pour ton choix car il y en a beaucoup qui se vallent. Kenavo Toubab29 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
charlesbaroud Posté(e) : 11 septembre 2005 Partager ce message Posté(e) : 11 septembre 2005 pour moi c'est :medion MDPNA 240 navigon ca marche pas mal et l'on peu chosir autoroute ou pas Et en + bizarement pas cher 369 euros carrouf avec le pack complet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Goby Posté(e) : 11 septembre 2005 Partager ce message Posté(e) : 11 septembre 2005 Salut Pour moi un Garmin Etreck et un PC fujitsu life book 500MHz ecran 10 pouces + CE3 @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Patrol des sables Posté(e) : 3 octobre 2005 Partager ce message Posté(e) : 3 octobre 2005 salut, j'ai un garmin 172c, plus un garmin III plus en secours dans le troll,et j'utilise egalement le III plus sur la moto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
zep1300 Posté(e) : 4 octobre 2005 Partager ce message Posté(e) : 4 octobre 2005 Pour le Troll : Kirrio + PDA HP 1710 + Ozi + quelques bouts de carte ... Pour le bateau : MLR SP24 XP portable Mais comme Mc, toujours la Cras + Compas + Cartes papier + chrono quelque part ... (et grosso modo le cap et le temps écoulé dans la tête) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Patrol des sables Posté(e) : 4 octobre 2005 Partager ce message Posté(e) : 4 octobre 2005 Je confirme, le GPS III plus est une merveille. J'ai fait plusieurs raid en moto avec, il est increvable, même apres plusieurs chutes une petite question. Savez vous s'il existe des cartes (Maroc, mauritanie, etc...) que l'on peut charger dans nos garmin? car à part les cartes map sources, je n'ai rien trouve. Merci Jean-Louis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
breizheau Posté(e) : 4 octobre 2005 Partager ce message Posté(e) : 4 octobre 2005 Salut à tous ! j'ai rajouté un ch'tit sondage ('scuse Franck.... ). Je me demande bien quels types de GPS nous avons.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Alain13 Posté(e) : 4 octobre 2005 Partager ce message Posté(e) : 4 octobre 2005 Salut à tous, Pour moi un PDA (qtec 2020) avec un GPS en bluetooth : Pour la route : tomtom 5. Pour la piste cartoexploreur. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jean-François Posté(e) : 4 octobre 2005 Partager ce message Posté(e) : 4 octobre 2005 Salut Magellan SporTrak sur PC portable Toshiba avec C3 et MS autoroute. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés