yannos33 Posté(e) : 13 mai 2009 Partager ce message Posté(e) : 13 mai 2009 salut quel boite a air pour snorkel :plutot un twister ou alors comme dans les astuces en pvc merci pour vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tex Posté(e) : 13 mai 2009 Partager ce message Posté(e) : 13 mai 2009 celle en pvc une réserve d'air plus inportante et etanche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
off-road spirit Posté(e) : 14 mai 2009 Partager ce message Posté(e) : 14 mai 2009 personnellement, j'ai monté le snorkel directement sur un twister. ça le fait bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
yannos33 Posté(e) : 15 mai 2009 Auteur Partager ce message Posté(e) : 15 mai 2009 j ai le moyen d avoir un twister standard va t il aller ou trop petit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ledoms Posté(e) : 15 mai 2009 Partager ce message Posté(e) : 15 mai 2009 Moi j'ai monté un twister, sinon regarde en fin du post, il y a la modif d'une boite d'origine : http://www.patrol-gr.net/trucs164.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 15 mai 2009 Partager ce message Posté(e) : 15 mai 2009 Voila la boite a air du trol de "rock and troll" sa m'a l'aire pas mal ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
yannos33 Posté(e) : 15 mai 2009 Auteur Partager ce message Posté(e) : 15 mai 2009 ton twister c un standart ou xl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
yannos33 Posté(e) : 15 mai 2009 Auteur Partager ce message Posté(e) : 15 mai 2009 les modifs sont sympa mais j hesite je paye le twister 40€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gerald80 Posté(e) : 24 juin 2009 Partager ce message Posté(e) : 24 juin 2009 le twister tu l achéte ou? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
xav31 Posté(e) : 25 juin 2009 Partager ce message Posté(e) : 25 juin 2009 tu peux mettre un aspiration directe type K&N moins cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés