rapetou Posté(e) : 14 mai 2009 Partager ce message Posté(e) : 14 mai 2009 j'ai un problème avec mes interrupteurs de lève-glace La vitre coté pilote marche correctement, ouverture et fermeture avec l'interrupteur portière pilote Les trois autre vitres ne fonctionnent pas impossible de les baisser depuis les interrupteurs coté pilote la commande coté passager ne marche pas pour baisser la vitre passager Dans la revue technique que je possède je ne trouve que le relais M91 situé dans la boite à gants Mon patrol est un GR long Y61 break 1999 merci de me répondre ************* Edité par gr-55 : pas de numéro de téléphone... si tu veux une réponse, tu viendras la chercher ici ! C'est un forum et c'est fait pour ça ! Mais avant, on aurait apprécié une petite présentation sympa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jgpoudrel Posté(e) : 14 mai 2009 Partager ce message Posté(e) : 14 mai 2009 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés