Administrateur Jeff Posté(e) : 2 mars 2004 Administrateur Posté(e) : 2 mars 2004 Sortie du dimanche pour nos gars du'chnord Un plantage et un peu de casse pour Phil62...arffff .... __
CrazyLoup Posté(e) : 2 mars 2004 Posté(e) : 2 mars 2004 Ben il aura pas besoin de les enlever pour la prochaine sortie ! M'ouarf ! Cool les photos ! Dans la neige ça rend bien y a pas à tortiller ! (enfin, c'est mon avis )
korrigan Posté(e) : 2 mars 2004 Posté(e) : 2 mars 2004 wouah super de la neige ! superbes reportage photo fodra que phil pense à réparer les bobos de son troll.
Expert Raid pti trol Posté(e) : 2 mars 2004 Expert Raid Posté(e) : 2 mars 2004 et les gars du nord la prochaine fois on fait la moitiée du chemin et vous l'autre au lieu de faire ça chaqun de son coté sinon supe photos sous la neige et pas mal la station de lavage sans jetons , il nous faud l'adresse a tres bientot dans le sud du nord
Phil62 Posté(e) : 2 mars 2004 Posté(e) : 2 mars 2004 et les gars du nord la prochaine fois on fait la moitiée du chemin et vous l'autre au lieu de faire ça chaqun de son coté a tres bientot dans le sud du nord ok pas de blem il faut organiser sa fj avait repondu la dessus en + ils a aymeric et Emmanuel si ils veulent venir et d autres bien sur
FJ1200 Posté(e) : 2 mars 2004 Posté(e) : 2 mars 2004 et les gars du nord la prochaine fois on fait la moitiée du chemin et vous l'autre au lieu de faire ça chaqun de son coté sinon supe photos sous la neige et pas mal la station de lavage sans jetons , il nous faud l'adresse a tres bientot dans le sud du nord c'est prevu des que le road-book est au carré je vous unvite a venir et je vous enmene a la station de lavage sans jeton
saturnin25 Posté(e) : 14 mars 2004 Posté(e) : 14 mars 2004 Bel exemple de ce qu'il ne faut pas faire avec nos tendre GR, Ce que je conseille avant de partir en ballade -Démontage des extension d'ailes ( 10Min) et surtout si vous le pouvez c'est de trouver des jantes avec déport afin que les pneux dépasse de la caisse ( bonne protection dans les ornières ) il vaut mieux frotter un pneu qu'une aile ( ceci n'est que mon avis ) Personnellement j'enlève mes extensions a chaque sortie elles tiennent par 3 vis chaqune et j'ai monté mes pneux 235x85 R16 sur des jantes 8.5 en déport +2 j'en suis bien comptant ceci m'a evité beaucoup de carrosserie MAIS ca ne fait pas tout. A prendre comme une expérience je ne suis pas parole d'evengile Par contre les photos sont belles de la neige et après piscine COOL Sat25
Messages recommandés