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Posté(e) :

bonjour

quelqu'un a t-il essayé le pirelli ATR sur patrol Y6O break ?

 

je dois changer les pneus , il y avait dessus des 10R15LT109N en pirelli A/T et bridgestone desert dueler ...

 

sur tous les posts on peut lire un coup du 235 , 265, 275 et 255 ...

en 15 ou 16 ....

 

je partirais sur des 235/75 R15 108 T 109 € le pneu

ou 255/75 R15 109 S (plus cher !!) 120 € le pneu

 

est ce bon vis à vis du CT ?

 

question d'amateur je ne peux monter du 16 p sur des jantes de 15 !

si je veux passer en 16 je dois changer les jantes !

 

est ce clair ?

 

merci de celui qui prendra le temps de me répondre :2 (21):

 

:2 (4):

Posté(e) :

moi je comprend qu'il veut savoir les dimension d'origine d'un y60 !

perso je pense que si tu fait un tour dans les poste pneumatique tu devrai trouver ton bonheur (moi j'ai un 61 !) :2 (15):

Posté(e) :

si tu veut passer en 16 tu doit mettre des jantes en 16 le 15 et trop petitaprés si tu es tout origine et que tu ne compte pas le réhauser je resterai en taille d'origine pour le 235/85r16 il faut au moin un body de 5cm sinon sa touche en croisement

Posté(e) :

je ne comprend pas trop le problème de la taille de jante !

sur une jante en 16 tu met des pneu en 16 et en 15 pour une jante en 15 !

qu'elle fasse 16 ou 15 ce qui compte c'est le diamètre total du pneu ! non, me trompeje ??

donc si tu as un jante en 16 avec un pneu 265 70 16 (origine sur un 61), si tu met des jantes en 15" tu compense en 265 75 15 pour avoir quasi le même rapport.

 

non ?? :2 (24):

Posté(e) :

 

question d'amateur je ne peux monter du 16 p sur des jantes de 15 !

si je veux passer en 16 je dois changer les jantes !

 

est ce clair ?

 

merci de celui qui prendra le temps de me répondre :2 (21):

 

:2 (4):

oui c'est clair et c'est tout à fait ça ! si tu veux mettre du 16 tu change tes jantes !

Posté(e) :

merci de vos réponses

 

j'ai anticipé sur le 16 car je voyais que beaucoup sur le trol même Y60 vous êtes en 16 p mais pour cela il faut changer les jantes.

 

je vais rester en 15

 

par contre j'ai fais les posts sur les pneus mais j'ai trouvé de tout et j'avoue que je ne suis pas plus avancé ! :2 (18):

 

la question vraie c'est sur des jantes de 15 avec pneu de taille 10R15 LT109 N

est ce que je peux mettre ça 235/75 R15 108 T 109 € le pneu

ou ça 255/75 R15 109 S (plus cher !!) 120 € le pneu ???

 

merci pour les patients qui ont pris le temps de répondre

 

:2 (23):

Posté(e) :
merci de vos réponses

 

j'ai anticipé sur le 16 car je voyais que beaucoup sur le trol même Y60 vous êtes en 16 p mais pour cela il faut changer les jantes.

 

je vais rester en 15

 

par contre j'ai fais les posts sur les pneus mais j'ai trouvé de tout et j'avoue que je ne suis pas plus avancé ! :2 (18):

 

la question vraie c'est sur des jantes de 15 avec pneu de taille 10R15 LT109 N

est ce que je peux mettre ça 235/75 R15 108 T 109 € le pneu

ou ça 255/75 R15 109 S (plus cher !!) 120 € le pneu ???

 

merci pour les patients qui ont pris le temps de répondre

 

:2 (23):

 

 

et l'autre question était qqn a t-il essayé le pirelli ATR ?

Posté(e) :
bonjour

quelqu'un a t-il essayé le pirelli ATR sur patrol Y6O break ?

 

je dois changer les pneus , il y avait dessus des 10R15LT109N en pirelli A/T et bridgestone desert dueler ...

 

sur tous les posts on peut lire un coup du 235 , 265, 275 et 255 ...

en 15 ou 16 ....

 

je partirais sur des 235/75 R15 108 T 109 € le pneu

ou 255/75 R15 109 S (plus cher !!) 120 € le pneu

 

est ce bon vis à vis du CT ?

 

question d'amateur je ne peux monter du 16 p sur des jantes de 15 !

si je veux passer en 16 je dois changer les jantes !

 

est ce clair ?

 

merci de celui qui prendra le temps de me répondre :2 (21):

 

:2 (4):

le produit est un top

sinon je te conseil d'aller voir ton CT et tu lui demande de t'indiquer la taille et les tailles possiblent sur ton BB

je te conseil en 16' car le 15' est de plus en plus pour les SUV et donc le choix pour un 4X4 en utilisation loisir oupro va devenir difficile

le marché du véhicule de loisir change

donc le domaine du pneu change aussi

et surtout avec la crise

 

cela devient difficile de conseiller dnas le pneu 4X4 car il y a que des rupture de stock

chaque marque reporte les unités vers le marché qui bouge

et le 4X4 est largement tombé en dessous du 1%

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