Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

salut a tous,je prevois de monter du 235/85/16 sur des jantes d'origine de Y61 de 98,pour pas qu'il ressemble a un skate board je pensais mettre des cales de roues.

quelle taille maxi me conseillez vous(je pensais a du +3 de chaque cotés)

et ou puis je trouver des ecrous de roues plus long?

enfin y a t'il des precautions a prendre ou une marche a suivre pour l'avant avec les moyeux?

merci d'avance a vous.

PS:rien n'est sur mais il est possible que je puisse en faire fabriquer plusieurs paires a un prix je pense defiant toutes concurrence,mais je confirmerai,en sachant que je devrai avoir les miennes vers juillet 09.

Posté(e) :

bonjour,

A mon avis ,si tu mets des cales , il faut qu'elles soient en double boulonnage et surtout ne pas mettre de goujons plus longs (attention aux efforts ) c'est trop dangereux ! à oublier !!!!pour des cales simples boulonnage (goujons traversants ) il ne faut pas dépasser 5 ou 6 mm mais regarde plutôt du côté de jantes avec un déport plus important ,mécaniquement c'est nettement mieux et surtout, pas dangereux .

Posté(e) :

Sur le mien, j'ai monté du 235/85x16 avec des cales de 3 cms de chaque coté mais attention avec un double boulonnage et pas de problème

Posté(e) :

sans vouloir paraitre pour un inculte,vous entendez quoi par double boulonnage?

dis moi interpol il me semble que tu es vers genas toi,je suis dans la zone de mi-plaine tous les matins quasiment,y aurai possibilité de voir ton trol un de ces jours?

Posté(e) :

le double boulonnage : tes cales sont fixées sur ton moyeu et ta rous sur ta cale.

Je suis à Chassieu, je pourrais te faire voir mon troll un de ces jours sans problème

Posté(e) :

ok j'ai compris,ben ecoute je sais pas comment tu bosses mais moi pour info j'y suis de 8H a 11H maxi presque tous les jours,donc au pire on se prevois un jour.

on vois ca en MP et au pire je te passe mon tel pour un rencard.

• 1 mois plus tard...
Posté(e) :

salut j ai un jeu d elargisseurs d occasion double boulonnage si ca t interresse ***************

Edité par modo : la suite en MP ou à la brocante, SVP....