nono40 Posté(e) : 16 mai 2009 Partager ce message Posté(e) : 16 mai 2009 enfin je pense arriver à vous presenter mon troll : année 2000 Rehausse Dobinson +6 / Jantes toles noires 8x16 deport -25 Pneus BFG AT 285/75/16 Snorkel Safari / Vitres teintées noires (cotes et arr.) mediums (cond. et pass.) Push-bar noir / longues portées / Blindage AV LMT Voilà . Et c'est pour lui toutes les questions sur turbo cassé ! Trinquons à sa future bonne santé ! je profite de ce post pour remercier toute l'équipe d'ASIAN64 à Anglet pour leurs conseils pour cette prépa avec Biscotte64 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nono40 Posté(e) : 16 mai 2009 Auteur Partager ce message Posté(e) : 16 mai 2009 J'aurai peut-etre du mettre le post dans le "Bistrot" !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Le Coyotte Posté(e) : 16 mai 2009 Partager ce message Posté(e) : 16 mai 2009 OUi effectivement, bienvenue a toi et ton Y61 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 16 mai 2009 Partager ce message Posté(e) : 16 mai 2009 Trés beau trol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi 83 Posté(e) : 17 mai 2009 Partager ce message Posté(e) : 17 mai 2009 beau trol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fabien88160 Posté(e) : 17 mai 2009 Partager ce message Posté(e) : 17 mai 2009 bienvenue a toi et ton beau troll félicitation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
PirateofCorsica Posté(e) : 17 mai 2009 Partager ce message Posté(e) : 17 mai 2009 bienvenue a toi et ton superbe troll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pimbo Posté(e) : 17 mai 2009 Partager ce message Posté(e) : 17 mai 2009 bienvenu a toi voisin enfin un landais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés