Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

salut a tous en fouillant un peu sur le net j'ai trouver un patrol a vendre et j'ai envoyer une message au vendeur pour lui demander d'où provenait ces élargisseur d'aile , mais je n'ai eu aucune réponse . quelqu'un pourrait me dire de quelle modèle il provienne j'ai l'impression d'en avoir déjà vu sur des toyota

6564313304.jpg

6559516489.jpg

Posté(e) :

Moi je ne voit pas d'ou ca vient :2 (13): mais il est certains que ce n'est pas d'origine peut être des adaptables pour permettre de passer de grosses roues , chez jeep ils en font aussi je sais

Posté(e) :
Ceux du cherocky ils sont très beaux :amour1: je veux les mêmes sur mon y60 :2 (19):

c'est très chère ... :2 (21)::2 (21):

Posté(e) :
Où peut-on acheter des élargisseurs comme ceux du cherocky pour un y60 ? :amour1::bounce:

Je sais pas mais c'est vrai que c'est chouette :2 (15):

atrier12mai2009004_139.jpg

Posté(e) :

NONNNNN :2 (11)::2 (11): pourquoi c'est aussi chère :2 (10): :2 (25): j'étais déjà en train de m'imaginer la gueule qu'il aurait avec ça :2 (21): :2 (25): et puis de toute façon pour les troll des comme ça y en a pas non :2 (25): ?

Posté(e) :
NONNNNN :2 (11)::2 (11): pourquoi c'est aussi chère :2 (10): :2 (25): j'étais déjà en train de m'imaginer la gueule qu'il aurait avec ça :2 (21): :2 (25): et puis de toute façon pour les troll des comme ça y en a pas non :2 (25): ?

Fuat croire que les jeeper's ont des sous ... :2 (15):

Posté(e) :

Sinon à part pour les jeep :2 (10): personne ne sait s'il existe des élargisseurs d'aile plus larges que ceux d'origine pour les y 60 S.V.P. :2 (21): (la carrosserie n'aime pas trop les 32/11.5/15 sur des jantes à-55.5 de déport) :2 (15)::2 (20):

Posté(e) :
Sinon à part pour les jeep :2 (10): personne ne sait s'il existe des élargisseurs d'aile plus larges que ceux d'origine pour les y 60 S.V.P. :2 (21): (la carrosserie n'aime pas trop les 32/11.5/15 sur des jantes à-55.5 de déport) :2 (15)::2 (20):

J'en ai jamais vu avec ce type d'élargisseurs , mais doit bien y'avoir des correspondances :2 (13):